[Process]
Canard007
Messages postés
5936
Statut
Contributeur
-
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Canard007 Messages postés 5936 Statut Contributeur -
Salut
Bon je demande aux programmeurs vu que les windoziens ils ne savent pas...
bon voila j'ai un petit probleme avec windows 2000
je lance un processus du nom de:
ControlModule.exe
le probleme c'est que dans l' process explorer le nom qu'il possede est : ControlModule.ex...
Le probleme c'est que j'ai un programme qui recherche le nom des processus..et la ba il trouve pas mon ControleModule.exe vu que windows 2000 me renvoie ControlModule.ex
Ma question est double:
1- ce "bug" est il reconnu?
2- y a t'il un moyen d'augmenter cette taille max de nom de processus?
en fait la question est triple voir double bis donc :
3 - il y a peut etre une maj (j ai loké sur le site de microsoft mais j ai rien trouvé)
merci d'avance si vous avez une idée..
COIN!
Bon je demande aux programmeurs vu que les windoziens ils ne savent pas...
bon voila j'ai un petit probleme avec windows 2000
je lance un processus du nom de:
ControlModule.exe
le probleme c'est que dans l' process explorer le nom qu'il possede est : ControlModule.ex...
Le probleme c'est que j'ai un programme qui recherche le nom des processus..et la ba il trouve pas mon ControleModule.exe vu que windows 2000 me renvoie ControlModule.ex
Ma question est double:
1- ce "bug" est il reconnu?
2- y a t'il un moyen d'augmenter cette taille max de nom de processus?
en fait la question est triple voir double bis donc :
3 - il y a peut etre une maj (j ai loké sur le site de microsoft mais j ai rien trouvé)
merci d'avance si vous avez une idée..
COIN!
A voir également:
- [Process]
- Process hacker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Process explorer - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Process lasso - Télécharger - Utilitaires
- Kill process windows - Télécharger - Optimisation
- Process tamer - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
salut :-)
si ton probleme viens de la longueur du nom de fichier ... pourquoi ne pas le renommer en ControlModul.exe ?
sinon je ne sais pas si ce probleme est reconnu ou pas
Bon courage !
JSS
si ton probleme viens de la longueur du nom de fichier ... pourquoi ne pas le renommer en ControlModul.exe ?
sinon je ne sais pas si ce probleme est reconnu ou pas
Bon courage !
JSS
Salut,
et avec process explorer de sysinternals :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
T'as le même problème ?
C'est marrant, ça fait juste 16 car...
Mais vu que les process sont connus avec leur PID, il doit y avoir une table de correspondance quelque part...
http://www.robvanderwoude.com/index.html (un site sur le management des process)
Tu peux peut-être raccourcir le nom du process ;-)))
A+ Blux
et avec process explorer de sysinternals :
http://www.sysinternals.com/ntw2k/freeware/procexp.shtml
T'as le même problème ?
C'est marrant, ça fait juste 16 car...
Mais vu que les process sont connus avec leur PID, il doit y avoir une table de correspondance quelque part...
http://www.robvanderwoude.com/index.html (un site sur le management des process)
Tu peux peut-être raccourcir le nom du process ;-)))
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
ba la table de correspondance elle est chuintée aussi lui il s'en fout puisqu'il fait tout a partir du pid... :-/
et non j peux pas le racourcir...c'est une application utilisé sur les autoroutes française je me voit mal leur dire bon faut changer le nom et revoir toutes la applis car moi j ai un truc et ca marche pas avec win2000..je crois que je vais me faire envoyer gentillement sur les choux....
Quelle idée de limiter la taille du nom du process...pouratnt ca marche sous winxp c'te truc..
et non le prob est pas refrencé en tout cas pas de trace sur le net et pas de trace sur le site microsoft...
COIN!
et non j peux pas le racourcir...c'est une application utilisé sur les autoroutes française je me voit mal leur dire bon faut changer le nom et revoir toutes la applis car moi j ai un truc et ca marche pas avec win2000..je crois que je vais me faire envoyer gentillement sur les choux....
Quelle idée de limiter la taille du nom du process...pouratnt ca marche sous winxp c'te truc..
et non le prob est pas refrencé en tout cas pas de trace sur le net et pas de trace sur le site microsoft...
COIN!
Je viens de faire un test avec freecell.exe que j'ai copié/collé, il s'appelle maintenant :
"Copie de FREECELL.EXE" dans l'explorateur
Sous XP-PRO-FR-SP1, dans le gestionnaire de task, son nom est copied~1.exe
Pareil si j'enlève les blancs dans le nom du fichier...
Je suis curieux de savoir que ça marche chez toi...
A+ Blux
"Copie de FREECELL.EXE" dans l'explorateur
Sous XP-PRO-FR-SP1, dans le gestionnaire de task, son nom est copied~1.exe
Pareil si j'enlève les blancs dans le nom du fichier...
Je suis curieux de savoir que ça marche chez toi...
A+ Blux
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si t'as un endroit ou je peux poser une capture d'ecran je te montre
le nom dans le gestionnaire sous XP et sous win2000
COIN!
le nom dans le gestionnaire sous XP et sous win2000
COIN!
Tu peux pas lui demander de chercher "ControlModul.*" ou un truc dans le genre à ton programme?
Salutation !
Char Snipeur
Salutation !
Char Snipeur
le prob c'est qu'il peut y avoir des .txt et des .dat qui trainent donc non... je crois que je vais devoir rechercher controlmodul.ex... ca fait zarb puis pas compatible si on doit basculer sous xp...tres moche en gros.....allez hop je renvoie un mail a microsoft vont peut etre me pondre un patch rien que pour moi...on peut toujours rever.
COIN!
COIN!
COIN!
JSS