Connexion wifi
didier
-
cafeman57510 -
cafeman57510 -
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter a internet par le wifi.
aucun probleme quand je passe par un cable entre le pc et la free box V5.
le Routeur de la freebox est activé. Quand je desactive le routeur de la freebox , j'arrive à me connecter par wifi.
j'ai besoin d'activer le routeur car je possede 2 PC portables. Pour info l'autre PC portable fonctionne tres bien en wifi quand le routeur est activé.
le PC avec lequelle je n'arrive pas à me connecter fonctionne sous Vista avec IE7. ?
merci par avance
je n'arrive pas a me connecter a internet par le wifi.
aucun probleme quand je passe par un cable entre le pc et la free box V5.
le Routeur de la freebox est activé. Quand je desactive le routeur de la freebox , j'arrive à me connecter par wifi.
j'ai besoin d'activer le routeur car je possede 2 PC portables. Pour info l'autre PC portable fonctionne tres bien en wifi quand le routeur est activé.
le PC avec lequelle je n'arrive pas à me connecter fonctionne sous Vista avec IE7. ?
merci par avance
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
BONSOIR, donc c'est a ton opérateur internet de configurer ton réseau internet WI-FI tu l'appelle et un conseillé te dira d'allé dans menu connexion configurer un réseau ou une connexion et là l'opérateur te configureras par téléphone le réseau et les manip' à faire (assez simple), bonne soirée, CAFEMAN57510