Problème wifi chez free

aurore_90 Messages postés 78 Statut Membre -  
aurore_90 Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour bonjour,

Donc voilà ça fait environ une semaine et demie que je n'ai plus le wifi avec free alors que jusque là tout fonctionnait très bien. Du jour au lendemain impossible de se connecter ! j'ai changer la clé wep, validé, débranché 5 fois la freebox etc... mais RIEN !!! et j'en ai marre de les appeler car j'suis toujours facturée en plus vu que c'est un numéro non compris dans l'abonnement téléphonique. (j'ai déjà donné avec la télé en restant 30min au tel avec eux !!!)
si quelqu'un à une solution, je vous en remercierais !!!

bonne soirée, et bon weekend.

Aurore.
A voir également:

6 réponses

red1

il ton changer les pores de ta free ils le font car t aller payer 29,90euros ils n aimes pas sa
0
aurore_90 Messages postés 78 Statut Membre 79

ben bravo lol, donc finalement jsuis obligée de les appeler c'est ça ???
0
cafeman57510

le WI-FI est-il encore configurée dans ton panneau de configuration connecter ou configurer un réseau dans ton panneau de connexion
0

hum c'est à dire ??? sur mon interface de gestion free ou dans la fenêtre des réseaux sans fils ?
0
cafeman57510

dans la fenêtre de résau sans fil.
0

ben oui il y est toujours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesampaud Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Etrange, j'ai le m^me soucis, plus de wifi, alor que j'arrive à m conecter sur une autre box, mais avec la mienne, rien!!! et ça seulement depuis ce soir
0

ben j'arrive avec le cable ethernet mais bon c est casse bonbon !!! et jdois la redémarrer souvent car internet bloque ! pffff
0