Menace et injures
Enrica60
-
Enrica60 -
Enrica60 -
Bonjour,moi j'ai le meme probleme depuis 3 mois je resois des menaces et des injures sur ma vie privée alors j'en n'ai eu marre et j'ai fait une main courante car il voulait pas que je porte plainte donc j'ai fait ma main courante et il m'ont dit si sa continue venez nous revoir dans 5 jours et sa recommence mais de pire en pire j'ai plus de 40 commentaire donc faite comme moi envoyé tous vos commentaire au procureur de la republique moi perso je le fait et je men fou que se sois amies , ou famille il non pas a venir insulté en plus en sachant que c'est le quatrieme blog que je fais et il me retrouve a chaque fois ( je ne sais pas comment il font ) pour vous dire j'ai meme une personne qui ma laissé des coms avec son blog elle est venu m'insulte <<== elle aussi elle i passe pour les coms que j'envoie au procureur cette fois si je ne fais plus de cadeau au gens j'en n'ai marre voila mon histoire
merci cordialement
merci cordialement
7 réponses
BONSOIR, je suis touché par le message que vous avez laissez, et je trouve sa absolument scandaleux de faire chier les gens dans leurs vie privée, ça ne rapporte rien, si des ennuis à celui à qui est destinée les insultes et injures, mais alors qu' il arrivent à retrouver votre blog c'est vraiment hallucinant et plutôt chiant pour vous a parement voilà si les gens qui font ces actes envers cet internaute se reconnaisse, qu'il sache que c'est absolument idiot!!!!!!!!!!!!!!!
En ce temps de crise financière, certains gens on tellement de problème dans la vie que ça n'en vaut pas la peine d'en rajouter, bande d'abrutis!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu a se que je sache rien du tout
en faite je vais vous expliquer depuis que je suis avec un algeriens il essaye de cassé notre relation et il me disent kil ve les papiers francais juska des meuf kil disent qu'il est bon au lit ect..... enfin pour vous dire que hier soir j'en ai resu 3 encore en me fesant comprendre que j'avai une reputation de .... et que sa avait etait dit dans ma famille moi perso je ne les laisserai pas gagné car cette histoire dur depuis 6 mois en tout sa dur depuis le premier blog que j'ai crée et j'en suis a mon 3 eime et j'en n'ai tjr autant si vs recevez des injures et menace insulte ect laissez les parlez ou porte plainte <<=== pour vous dire que je les fait mais la fille elle ma repondu tu pe prendre mon adresse IP je men tape mais quand je vais savoir qui fait je vais les defoncé car j'en na marre qu'on s'occupe de ma vie privée enfin voila
en faite je vais vous expliquer depuis que je suis avec un algeriens il essaye de cassé notre relation et il me disent kil ve les papiers francais juska des meuf kil disent qu'il est bon au lit ect..... enfin pour vous dire que hier soir j'en ai resu 3 encore en me fesant comprendre que j'avai une reputation de .... et que sa avait etait dit dans ma famille moi perso je ne les laisserai pas gagné car cette histoire dur depuis 6 mois en tout sa dur depuis le premier blog que j'ai crée et j'en suis a mon 3 eime et j'en n'ai tjr autant si vs recevez des injures et menace insulte ect laissez les parlez ou porte plainte <<=== pour vous dire que je les fait mais la fille elle ma repondu tu pe prendre mon adresse IP je men tape mais quand je vais savoir qui fait je vais les defoncé car j'en na marre qu'on s'occupe de ma vie privée enfin voila