A voir également:
- Reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
séparer les basses fréquences des hautes fréquences...en gos le signal numérique, de l'analogique>...et on dit je voudrais savoir, pas je veux ;-)
Bonsoir !
Sans doute à filtrer les demandes insuffisamment courtoises et polies pour qu'on ait envie d'y répondre ...
A+
Nyctaclope
Sans doute à filtrer les demandes insuffisamment courtoises et polies pour qu'on ait envie d'y répondre ...
A+
Nyctaclope
un filtre permet de passer des communication gratuitement par la livebox et normalement vous devriez entendre un signal sonore montrant que vous etes bein connecter avec votre telephone a la livebox , et vous devez avoir un second filtre pour la ligne de france telecom.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci harun pour cette superbe explication,grace a toi je sais maintenant a quoi sert un filtre
Re
Et bien tu n'es pas sorti de l'auberge à galimatias ..
A ta place, j'irais quand même jeter un oeil sur la qualité des interventions de mon intervenant, histoire de me faire une idée ...
Ou alors ( et en fait à la 2 ème réflexion .. ) je n'ai pas vu le second degré, il va falloir que je fasse des progrès !
A+ et sans malice :))
Nyctaclope
Et bien tu n'es pas sorti de l'auberge à galimatias ..
A ta place, j'irais quand même jeter un oeil sur la qualité des interventions de mon intervenant, histoire de me faire une idée ...
Ou alors ( et en fait à la 2 ème réflexion .. ) je n'ai pas vu le second degré, il va falloir que je fasse des progrès !
A+ et sans malice :))
Nyctaclope