Peer2Me probleme d'administration !

Fermé
Profil bloqué - 5 déc. 2008 à 21:53
 souheyb - 20 août 2011 à 02:54
Bonsoir,

je viens d'installer Peer2me sur mon ordinateur , il m'a demandé de redemarrer ....ce que j'ai fait !

Apres redemarrage .....impossible de me connecter au reseau .....le message :

Vous n'avez peut-ètre pas les droits nécessaires. véryfiez que vous ètes bien l'administrateur de l'ordinateur.

Hors , je suis l'administrateur !

C'est quoi cet histoire ????

Et ce stupide anti-virus qui ne Détecte rien !

J'ai installé Peer-2-Me sur une autre machine saine .....vide .....tout c'est fait correctement .....je suis sur que quelque chose n'est plus correctement cofiguré a cause d'un virus !

Mais ce stupide anti-virus ne vois rien ! (NOD32 dèrnières mises a jours ! )

1 réponse

Exactement le même problème:


Sous vista (oui bon j'ai pas choisi... c'est le pc de ma soeur)

Il parait que je n'ai pas les droits pour exécuter Peer2me... (cf http://support.peer2me.com/error/?id=10)
J'ai essayé sans anti-virus ni firewall, même rengaine, même avec le compte super administrateur débloqué a l'aide d'une manip registre... c'est tout de même un monde, le compte super admin qui ne dispose pas des droits suffisants pour exécuter P2M!!!
Pourtant sur un autre pc (tournant sous XP), impécable, aucun problème (avec le même compte peer2me)
Plus qu'a tester sous linux en root, et la si il me dit que je n'ai pas les droits d'admin xD


Besoin d'une âme charitable qui pourrait nous éclairer sur ce point...
2
J ai le meme probleme je pense qu on est infecter par un roockit essaye de telecharger combofix moi a detectee ce roockit
0
même blème :D une aide serais vraiment un miracle la x)
0