The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

vivi babou -  
Didellelina Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fini le jeu phantom hourglass (en DS) et je peux aider toutes les personnes qui ont besoin d'aide.

5 réponses

parvoti

Salut, je suis bloquée au boss de l'île du feu ! Qui peut m'aider ?
1
vivi babou

Je vais t'expliquer. Pour le battre, c'est simple. D'abord tu le frappes plein de fois. Ensuite, il se divise en trois parties. A ce moment la tu utilises le boomperang et en les touchant tous les trois d'un coup, il refusionne. Après, t'as plus qu'à recommencer.
0
Didellelina Messages postés 37 Statut Membre 4

D'abord tu le frappes plein de fois. Ensuite, il se divise en trois parties. A ce moment la tu utilises le boomperang et en les touchant tous les trois d'un coup, il refusionne. Après, t'as plus qu'à recommencer!!!Bisous ^_^
0
shimy-laloe

J'aurais vraiment besoin d'une graaande aide svp !sa fait 5 mois que j'essaye le boss final mais ya pas moyen je n'y arrive pas !!j'ai compris ce qu'il faut faire mais je n'ai jamais assé de vie sa m'embête vraiment beaucoup !!merci
1

Tu peut m'aider pour île du vent stp?
0
mehdi42700 Messages postés 61 Statut Membre

Bonjour, c'est sympa de nous aider.S'il te plait peux tu me dire comment dépasser le labyrinthe pour allé ensuite dans le temple de l'île Goron.Merci.
0
william

oui j narrive pa a rang mes objets : pelle ,boomrang .... keski se pass mn jeu a til un problem ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous pouviez aller aussi sur ce site: le palais de Zeldas.
0