Fallout 3 1ERE partie

kuroobi -  
 kuroobi -
Bonjour,
j'ai un probleme qar quand je lance le jeu au début de ma partie on me demande de choisir mon sexe mais ensuite plus rien..... je ne sais pas quoi faire??????
merci a tous
A voir également:

1 réponse

radioactif
 
et bien je c'est pas comment t'aider mai éssaye de demander si quelqu'un peut te faire une sauvegarde du début
pour l'apparence c'est rien on peut fair de la chiurgie plastique apré (c'est sympa quand on a mare de la tronche du mec
0
kuroobi
 
ok je vais voir a sa mais je connais personne qui ai encore ce jeu sinon vous croyez qu'en le desinstallant sa pourrais marcher????
0
radioactif > kuroobi
 
c'est possible quand le reinstalent sa peut marcher et en métent le directx a jour aussi

et cherche sur google au pire une sauvegarde de fallout 3 tu trouvera
0
kuroobi > radioactif
 
ok merci beaucoup parce que moi en fait je choisis mon sexe et apres il y a quelqu'un devant moi qui ne bouge pas pendant 10 mn et apres j'ai arreter mais a chaque fois que j'essaye de recommencer une partie c'est la meme chose. Sinon merci a toi.
0