Plus moyen de charger aucun programmes
jujube49fr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jujube49fr -
jujube49fr -
lorsque je veux installer un programme on me dit impossible puis l'indication suivante me dit ceci
impossibble de charger la bibliotheque dll
C:\DOCUME~1\MARIE\LOCALS~1\temp\vsutil.dll (WSEDbgPrint)
procedure specifiee introuvable
excuser moi j'ai omis de vous dire bonjour
pouvez vous m'aider svp
impossibble de charger la bibliotheque dll
C:\DOCUME~1\MARIE\LOCALS~1\temp\vsutil.dll (WSEDbgPrint)
procedure specifiee introuvable
excuser moi j'ai omis de vous dire bonjour
pouvez vous m'aider svp
A voir également:
- Plus moyen de charger aucun programmes
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Media charger snap - Forum Snapchat
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
10 réponses
Aucun programme ou un en particulier?
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
jujube49fr
je ne comprends pas ta reponse peux tu m'expliquer stp
salut
qu utilise tu comme os?
que veux tu installer comme logiciel?
as tu le cd original du logiciel ou l as tu telecharge?
quel est le dll qu il te manque?
merci
qu utilise tu comme os?
que veux tu installer comme logiciel?
as tu le cd original du logiciel ou l as tu telecharge?
quel est le dll qu il te manque?
merci
Tu ne peux aucun programme ou un en particulier?
j'utilise windows xp pro depuis trois ans deja
oui j'ai l'original
ma dll manquante ? bonne quetion!!!!tout ce que je sais c'est que je n'arrive plus a installer aucun programme
on me dit simplement impossible de charger la bibliotheque dll
oui j'ai l'original
ma dll manquante ? bonne quetion!!!!tout ce que je sais c'est que je n'arrive plus a installer aucun programme
on me dit simplement impossible de charger la bibliotheque dll
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois pas.
Pose ta question sur ce forum: http://www.forum-microsoft.org/
Pose ta question sur ce forum: http://www.forum-microsoft.org/
bonjour,
en principe (donc... je dis bien en principe) ce message est lié à Zone alarm... as-tu ce programme? essayes-tu une mise à jour de ce logiciel?
où de télécharger un certaine version de ZA?
vsutil.dll<--dll de ZA ça.. il suffit de désinstaller (mais c'est très dur de désinstaller proprement ZA : >attention!!!) et de passer à une autre version ; certaine sont buguées (la 4.5 posait problème par exemple)
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
en principe (donc... je dis bien en principe) ce message est lié à Zone alarm... as-tu ce programme? essayes-tu une mise à jour de ce logiciel?
où de télécharger un certaine version de ZA?
vsutil.dll<--dll de ZA ça.. il suffit de désinstaller (mais c'est très dur de désinstaller proprement ZA : >attention!!!) et de passer à une autre version ; certaine sont buguées (la 4.5 posait problème par exemple)
ah!...
Vu sur Pestpatrol -->programfilesdir+\zone labs\zonealarm\repair\vsutil.dll
possibilité de trojan livré avec un logiciel (ZA) attention! où tu télécharges ton programme! tu peux avoir le "cadeau" caché.....
http://research.pestpatrol.com/Analyses/2004-08-07_172310.asp
*Trojan. Any program with a hidden intent. Trojans are one of the leading causes of breaking into machines. If you pull down a program from a chat room, new group, or even from unsolicited e-mail, then the program is likely trojaned with some subversive purpose. The word Trojan can be used as a verb: To trojan a program is to add subversive functionality to an existing program. For example, a trojaned login program might be programmed to accept a certain password for any user's account that the hacker can use to log back into the system at any time. Rootkits often contain a suite of such trojaned programs*
Vu sur Pestpatrol -->programfilesdir+\zone labs\zonealarm\repair\vsutil.dll
possibilité de trojan livré avec un logiciel (ZA) attention! où tu télécharges ton programme! tu peux avoir le "cadeau" caché.....
http://research.pestpatrol.com/Analyses/2004-08-07_172310.asp
*Trojan. Any program with a hidden intent. Trojans are one of the leading causes of breaking into machines. If you pull down a program from a chat room, new group, or even from unsolicited e-mail, then the program is likely trojaned with some subversive purpose. The word Trojan can be used as a verb: To trojan a program is to add subversive functionality to an existing program. For example, a trojaned login program might be programmed to accept a certain password for any user's account that the hacker can use to log back into the system at any time. Rootkits often contain a suite of such trojaned programs*
Bonjour a tous !
Mon pbm est que je n'arrive plus a telecharger(pour une mise a jour des pilotes par exemple) sur mon pc.J'ai W98 SE.une fois la barre bleue de telechargement accomplie,je clique sur "ouvrir" et SURPRISE je retrouve la meme fenetre de telechargement .
please help me !!.Merçi d'avance
Mon pbm est que je n'arrive plus a telecharger(pour une mise a jour des pilotes par exemple) sur mon pc.J'ai W98 SE.une fois la barre bleue de telechargement accomplie,je clique sur "ouvrir" et SURPRISE je retrouve la meme fenetre de telechargement .
please help me !!.Merçi d'avance