A voir également:
- Erreur d'éxécution 6
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
4 réponses
ça serait bien de savoir de quelle application il s'agit
un dépassement de capacité ça veut dire qu'une valeur générée est trop grande pour l'espace qui lui a été alloué
ça peut très bien être un bug
un dépassement de capacité ça veut dire qu'une valeur générée est trop grande pour l'espace qui lui a été alloué
ça peut très bien être un bug
Dépassement de capacité :
Si c'est un programme à télécharger, vous ne pouvez rien faire qu'attendre la mise à jour après avoir signalé l'erreur au concepteur du programme.
Si c'est sous VB6, je vous conseil de mettre
avant la ligne d'erreur. Ce qui sautera l'erreur mais la prendra en considération si les bonnes valeurs sont mises.
Si c'est un programme à télécharger, vous ne pouvez rien faire qu'attendre la mise à jour après avoir signalé l'erreur au concepteur du programme.
Si c'est sous VB6, je vous conseil de mettre
On Error Resume Next
avant la ligne d'erreur. Ce qui sautera l'erreur mais la prendra en considération si les bonnes valeurs sont mises.
Il s'agit d'une application que j'ai téléchargé du net , qui porte le nom de GMAT~1.Exe. (380KO)
Je l'ai téléchargé a plusieurs reprises et une fois qu'elle estinstallée, lorsque je rentre dans l'application, le message d'erreur apparait.
Que puis-je faire??
Merci
GMAT c pas un diplome ça ?
Dis moi ce que c'est censé être comme application et où tu l'as téléchargé s'il te plait...
www.crack-gmat.com
Merci encore
Jo
euh je sais pas pkoi ça fait ça, jsuis désolée comme ça je vois pas
vides tous tes temp, retelecharge et reinstall