Erreur d'éxécution 6

Jo -  
 Sinistrus -
S'il vout plait, j'ai besoin d'aide!!

Apres avoir télechargé une application d'Internet, et en voulant l'activer , J'ai ce message qui apparait

Erreur d'execution "6"
Dépassement de capacité.

Pour info j'ai un Pentium 2 sous windows 98

Merci

4 réponses

JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ça serait bien de savoir de quelle application il s'agit

un dépassement de capacité ça veut dire qu'une valeur générée est trop grande pour l'espace qui lui a été alloué

ça peut très bien être un bug
0
Jo

Merci pour ta réponse,

Il s'agit d'une application que j'ai téléchargé du net , qui porte le nom de GMAT~1.Exe. (380KO)
Je l'ai téléchargé a plusieurs reprises et une fois qu'elle estinstallée, lorsque je rentre dans l'application, le message d'erreur apparait.

Que puis-je faire??

Merci
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Jo

arf c'est un peu vague

GMAT c pas un diplome ça ?

Dis moi ce que c'est censé être comme application et où tu l'as téléchargé s'il te plait...
0
Jo > Jo

Effectivement, il s'agit d'un test. J'ai donc téléchargé un test gratuit sur le site suivant
www.crack-gmat.com

Merci encore

Jo
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72 > Jo

j'ai téléchargé, j'ai essayé et ça marche ss pb

euh je sais pas pkoi ça fait ça, jsuis désolée comme ça je vois pas

vides tous tes temp, retelecharge et reinstall
0
louissi

Bonjour, j'ai un probleme avec l'errer depassement de capacite au cour de ssisie un programme en vb
0
kyllian

mèmè probleme pour moi sauf que c'est pour SOCEdit (level editor de sonic robo blast 2)
0
Sinistrus

Dépassement de capacité :
Si c'est un programme à télécharger, vous ne pouvez rien faire qu'attendre la mise à jour après avoir signalé l'erreur au concepteur du programme.

Si c'est sous VB6, je vous conseil de mettre
On Error Resume Next

avant la ligne d'erreur. Ce qui sautera l'erreur mais la prendra en considération si les bonnes valeurs sont mises.
0