Emule ne marche plus

lauofprospect Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lauofprospect Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur les forums pour avoir une réponse mais rien y fait aucune réponse ne correspond à mon problème. Je vous l'expose...

J'ai des fichiers à télécharger que j'ai rentrer dans le programe via les liens que j'ai trouvé sur internet... Au moment ou je cherche à otenir un serveur il n'y en a qu'un de disponible (PEERATES.net) et celui ci ne veut pas se mettre en marche et donc mes fichiers ne se téléchargent pas... C'est comme si emule était inactif. Mes fichiers n'ont aucune source et sont comme paralysés.
Pourtant au début cela marchait très bien et je n'ai rien modifié dans les paramètres.
Il faut noter que lorsque je sélectionne le serveur il me parle de Lowid.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et comme je ne comprend pas bien le fonctionnement du programme, je patauge complètement.

Merci d'avance pour votre aide

PS: j'ai la dernière version d'emule sans ad ni booster.
A voir également:

2 réponses

petitloup8864 Messages postés 264 Statut Membre 13

bonsoir
desinstalle et reinstalle la version 0.49
ensuite suis l assistant d installation
tu as tous les forums possibles pour parametrer ton routeur ou live ou ......
courage
0
lauofprospect Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci en espérant que ca ne supprime pas les fichiers que j'ai commencé a télécharger...
0