SOS brancher tels sans fil sur une livebox?
matithyah
Messages postés
60
Statut
Membre
-
matithyah Messages postés 60 Statut Membre -
matithyah Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à brancher chez mes grands parents deux bases de telephones sans fil sur une seule prise gigogne d'une livebox, mais quand je fais cette operation, un seul telephone marche (avec son duo), mais pas l'autre.
Y a t-il une solution à ce probleme? pourtant ce n'est pas un probleme chez moi, sur mon routeur branché sur numericable...
Merci pour votre attention
je cherche à brancher chez mes grands parents deux bases de telephones sans fil sur une seule prise gigogne d'une livebox, mais quand je fais cette operation, un seul telephone marche (avec son duo), mais pas l'autre.
Y a t-il une solution à ce probleme? pourtant ce n'est pas un probleme chez moi, sur mon routeur branché sur numericable...
A voir également:
- SOS brancher tels sans fil sur une livebox?
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Livebox admin - Guide
- Comment brancher une wii sur une télé sans péritel - Forum Wii
2 réponses
bonjour,
peux-tu refaire ton post, il y a probablement un pb quelque part ???
rien dans le corps du message, par contre quand j'ai voulu le signaler aux modérateurs en cliquant sur l'icône jaune il est bien là !!!!!
peux-tu refaire ton post, il y a probablement un pb quelque part ???
rien dans le corps du message, par contre quand j'ai voulu le signaler aux modérateurs en cliquant sur l'icône jaune il est bien là !!!!!
Merci Pepedal pour signaler le probleme, voici mon post:
Bonjour,
Bonjour,