Existe il des gens satisfait de phone and pho

eric21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
archimazda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Existe il des gens satisfait de phone and phone?
A voir également:

2 réponses

titi68
 
oui ou presque j'ai commander un pack mixer portable + abonnement + wii avec wii fit et je les ai reçu quize jours aprés pour 102 euros avec frais de port . En février la wii était en panne j'ai téléphoner a phone and phone et il mon dit de leur renvoyer puis je l'ai récuperer au bout de 2 mois et mantenant elle fonctionne bien . Seul hic quand j'ai commander mon pack il y avait une offre 75 euros rembourser mais il fallait opter pour un forfait de 3 h ou plus et moi j'ai un forfait 2 h alors faites bien attention aux petites lignes mais sinon pas de souci.
4
Petitlg
 
je crois bien que non!
De plus il n'y a pas de véritable magasin donc je crois que c'est a éviter!
0
grandlourd
 
Phone & phone est un site sérieux, 4 commandes en deux, j'ai tout recu, il suffit d'etre patient, 24 à 48 h pour l'expédition et non pas pour recevoir les colis.
A part les produits exotiques mais qui marchent bien.
0
nab
 
Bonjour, j' ai commandé un téléphone portable le 2 mars chez phone and phone, n ayant rien reçu j' ai décidé de contacter le service client le 7 mars au soir. Une conseillère m' a répondu qu' il y avait une rupture de stock alors qu au moment de ma commande, l annonce était suivie de la mention "en stock". Je doit attendre encore une dizaine de jours.
0
archimazda Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
perso j ai commandé le 3 janvier et j attends toujours!!
0