Accès à un réseau à distance chrichnou051 - Dernière réponse le 5 déc. 2008 2 réponses Bonjour, J'ai un PC portable au boulot que je reprends chez moi et j'aimerais avoir accès au réseau du travail en étant chez moi Est ce possible? Si oui quelles sont les conditions?Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.4 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Skeletyon Faire un réseau en VPN. Contacte ton administrateur réseau. Réponse 2 / 2 chrichnou051 Auteur Il n' y a pas d'administrateur réseau.c'est une petite société avec 3employés. La connexion VPN est elle accessible automatiquement ou doit on l'activer via notre fournisseur internet. Merci pour ta réponse si rapide Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Comment partager ma connexion à distance Jessy Comment utiliser sa connexion internet à distance? AnowFray Message ne s'envoie pas données mobiles Redmi Eric Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 chrichnou051 Auteur Il n' y a pas d'administrateur réseau.c'est une petite société avec 3employés. La connexion VPN est elle accessible automatiquement ou doit on l'activer via notre fournisseur internet. Merci pour ta réponse si rapide