Ds wiifi
kipkemgirl
-
loudgi Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loudgi Messages postés 493 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila moi mon souci c'est que bon j'ai mario et sonic aux jeux olympiques et entrainement cerebral du dr kawashima
et je voudrais me connecté a la neuf box en wiif fii comment faire s'il vous plait
Merci cordialement Carmella
Voila moi mon souci c'est que bon j'ai mario et sonic aux jeux olympiques et entrainement cerebral du dr kawashima
et je voudrais me connecté a la neuf box en wiif fii comment faire s'il vous plait
Merci cordialement Carmella
A voir également:
- Ds wiifi
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Enreg. cap. écran ds presse-papier - Guide
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Nintendo DS Lite Connexion Erreur 51300 ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Tu souhaites te connecter comment ? à partir d'une console, d'un pc ?
De toute façon le principe est le même.
Les box possède une protection déja installé, et afin de pouvoir ce conencter à elle, il faut un famaux mot de passe. c'est la key wep (il en existe d'autre).
Normalement ( je connais pas pour les autre fournisseur) pour Orange par exemple, sur la boite dans laquelle se trouvait la box, il y a une étiquette ou il y a écrit WEP avec une suite de caractère Alphanumérique, c'est la clef web, le mot de passe si je puis dire.
Pour te connecter à ta box, il sera nécessaire de le saisir.
Walaa en espérant t'avoir éclairé. @+
De toute façon le principe est le même.
Les box possède une protection déja installé, et afin de pouvoir ce conencter à elle, il faut un famaux mot de passe. c'est la key wep (il en existe d'autre).
Normalement ( je connais pas pour les autre fournisseur) pour Orange par exemple, sur la boite dans laquelle se trouvait la box, il y a une étiquette ou il y a écrit WEP avec une suite de caractère Alphanumérique, c'est la clef web, le mot de passe si je puis dire.
Pour te connecter à ta box, il sera nécessaire de le saisir.
Walaa en espérant t'avoir éclairé. @+