Pas de connection posible emule

Fermé
mg76610 - 5 déc. 2008 à 14:09
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 3 juin 2009 à 00:28
Bonjour,
j ai un pb je ne peu me conecter a aucun serveur sur emule ni le kad sa a marcher une journe en low id pi la plus rien jai ouvert mes port desactiver mes parfeu je suis en wifi sur une livebox thomson pi jutilise la version0.49b si quelqun pe m aider sa me rendrai un grand service
A voir également:

4 réponses

loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
5 déc. 2008 à 14:22
Salut

Alors pour commencer, je te déconseille de désactivé le firewall sur toutes tes plages de ports comme ça c'est très dangereux.

En suite pour reprendre le tout plus soigneusement :

1 : Regarde sur emule quel sont les ports qu'il utilise par défaut en TCP (pour les serveurs) et UDP (Pour le reseau KAD)

C'est bon tu les as ? ok étape suivante.

Autoriser emule.exe dans ton firewall comme un exception.

C'est cool ?

Maintenant la ou devait être ton problème, sur ta livebox, connecte toi dessus par l'interface web, et essaye de trouver la partie qui gère le FireWall car par defaut sur un routeur (une box) les ports sont fermés, il faut lui dire quel ports il doit écouter, et surtout !!! sur quelle adresse redirigé les requêtes.

Voila en espérant t'avoir aidé un peu @+
0
donc ci kel qun a une idde jsui preneur
0
si quel qu un a une idde merci
0
merci pour ta reponse mais sa ne marche tjr pas et g deja configure mon routeur dans ma box
0
merci pour ta rep mais sa ne marche tjr pas g reactiver le par feu et remi emule en ex mais sa marche pas mon routeur etai deja configurer tt mes port son ouvert je ne voi pas ce kil ya a fair de plus
0
pi quand je met teste des port il va sur le site mais sa me mais internet ne pe pas afficher cette page
0
loudgi Messages postés 505 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 40
3 juin 2009 à 00:28
Hein ? C'est zarb ça.

As tu ton PC de configuré avec une adresse ip statique (cad qui ne change pas qui reste toujours la même) ?

Car si tu es en configuration automatique, en théorie a chaque fois que tu démarres ton PC, tu auras une autre adresse IP, et le routeur ne va jamais bien router les requetes vers ton PC.

En gros c'est comme si tu dis au facteur d'aller poster à l'adresse A52

Et que chaque jour tu déménages pour habiter au B03, F05, A20 etc............

Bha le facteur il ne connait que l'adresse A52 la ou tu lui as dit. donc tu n'auras jamais ton courrier.

Cependant, tu as dit que tu arrives pas a te connecter sur la page de test de emule ???
La tu écries tu PC ou ton emule fonctionne pas ? ou d'un autre ?

0