MSN sous windows XP PRO
pcdifici
-
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J' ai essayé d'installer plusieurs versions de msn sous windows XP pro ça ne fonctionne pas. Il me dit que c'est incompatible. Quelqu'un pourrait -il me conseiller. Merci de votre aide.
J' ai essayé d'installer plusieurs versions de msn sous windows XP pro ça ne fonctionne pas. Il me dit que c'est incompatible. Quelqu'un pourrait -il me conseiller. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.18
5 réponses
-
Bonjour,
Pour répondre à "pcdifici", la version 8.1 de Messenger est compatible sous XP PRO :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr
@+ -
Bonjour,
Quel est le message d'erreur exactement ?
@+ -
Alors, XP PRO, a ma connaissance, dispose d'un logiciel nommé qqchose comme ça : Passeport .NET ou un truc dans le genre. C'est un vieux logiciel, moche, pas du tout design, mais qui marche.
Sur les XP pro à mon bureau ( job ), on a ce service, et je doute que les informaticien l'ai installé, donc je presume qu'il y est automatiquement, étant un logiciel de Microsoft.
Si je peux avoir plus d'info, du style si tu es en reseau, sur un serveur XP, windows 2000, 2003, etc... , Antecedant avec Windows live Messenger, etc..., et si tu as le mot de passe administrateur. Ou si tu fais partiez du groupe administrateur.
eygf -
Depuis un momant, MSN n'existe plus, il est connus sous le nom de ''Windows Live Messenger'' , est-ce que tu as essayer d'installer sur logiciel?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh, tu sais il est pas con, notre ami, je pense qu'il sait que Windows Live Messenger c'est MSN...
Pfff...
Enfin s'il pouvait montrer un peu plus de ponctualité, ce serai agréable