Problème avec le dégroupage et ADT

Fermé
Yves.q - 5 déc. 2008 à 13:13
 loulou - 6 janv. 2009 à 22:05
Bonjour,
Depuis que je suis passé en dégroupage avec AOL, mon systéme de surveillance ADT ne fonctionne plus...donc je ne paie plus mes factures...ADT me demande de régler ces factures mais ne m'a pas proposé de solution pour faire fonctionner le systéme avec mon dégroupage. Est-ce qu'il y a des personnes qui sont dans mon cas et que dois-je faire?
Merci

4 réponses

Bonjour,



Je veux bien essayer de vous aider.



Si j'ai compris votre probleme, vous aviez un systeme de protection télésurveillé par le reseau téléphone rtc(france tel).

Vous avez du passer en degroupage total et la la télésurveillance est bloqué.

Vous n'etes plus télésurveillé donc vous arrettez les prélevement.



Apparement vous avez plus un probleme de relation avec le fournisseur qu'autre chose.



Tout d'abord les regles:

Vous aviez un contrat ( abonnement)

Vous changez de mode de télécommunication or avant il aurait fallu prevenir votre fournisseur afin qu'il vous previenne de l'impossibilité de compatibilité ( mais bon il fallait encore deviner que cela puisse poser probleme).

Vous arrettez les prelevements donc vous rompez le contrat et ils sont en droit de réclamer la totalité.



Vos objectifs:

1) vous voulez en découdre a tout prix ,le dossier va etre transmis; au contentieux puis a une société de recouvrement ( attention y a de forte chance de finir au tribunal) apres c'est un choix...



2) Vous voulez trouver un arrangement ,vous appellez le service client demandez a regulariser la situation :



a) vous repassez en rtc et reglez l'indue mais réalisez un courrier pour demander un geste commercial.

b) vous voulez conserver le degroupage total, vous demandez a passer en télésurveillance par gprs ,cela aura certainement un cout tout depend de l'age de votre systeme mais il vous faudra quand meme regler l'indue en ayant la possibilité de regler en plusieurs fois et peu etre d'avoir un geste sur le montant.



Voila



m
1
Bonjour,
Premiere chose , vous etes sur quel secteur?
Deuxieme point , etes vous un particulier ou un pro ?
Avec ces deux reponses je vais certainement pouvoir vous aider a resoudre votre probleme.

Cdt

M
0
Bonjour et merci de me répondre.
Je suis sur le secteur de Muret à côté de Toulouse en Haute garonne et je suis un particulier. Voilà la réponse à vos deux questions. Je n'ai plus payé ADT depuis que ma maison n'ai plus surveillé et actuellement ADT me demande de régler le dù depuis plus d'un an. Or ADT ne m'a toujours pas proposé une solution sinon d'arrêter mon dégroupage.
Encore merci
0
Merci pour votre réponse et vos renseignements.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
0
Moi de meme , bonne fete de fin d'année et désolé si mes réponses ne vont pas dans votre sens mais comme dit la devise ' mieux vaut un mauvaise arrangement qu'un bon proces..."
Derniere chose sur laquelle vous pourrez peu etre jouer pour negocier : le défaut de conseil...
Un de leur conseiller aurait du prendre contact avec vous et vous expliquer le suite des événements du a votre degroupage.

Joyeux noel

M
0
Bonjour,

C'est ce que je leur ai reproché dans un de mes derniers courrier...Ils auraient pu m'informer et me proposer des solutions. Or ils ont laissé faire...Mais je vais certainement diffuser autour de moi ce que je pense de cette société.
Merci encore pour vos précieux renseignements.
0
Bonsoir ,
Nous avons eu n gros prob avec la societe ADT Nous avons un magasin de vetement ,Au debut nous avons installe leur alarme volumetriqque soit disant .or il se trouve quie je suis descendu 2 fois en centre ville car elle s eyait mis en marche .La personne qui me surveille le magasin via la tele alarme egalement .ilm ont dit que c etait une araignee .Par la suite j ai reçu un courrier date du 21 /10/07 le 21/11/07 comme quoi il ne pouvait pas me surveiller le mag car un no de tel manquait à l enregistrement .J ai stoppe illico la surveillance ;pour le materiel il vous obligent à passer par une societe de credit pour acheter le materiel .Toute cette supercherie je lai denonçe en portant plainte
Notre pays souffre de toutes ces societes qui profittent du contribuable.J ai pris un avocat et ces moi qui les poursuit .Jai reçu plusieurs lettre d huissier et de leur part avec des relançes .Moii je les atends au tribunal .Surtout que le representant de mon departement m a dit en ironisant surtout ne perdez pas la lettre .
Ces societes la ne devrait pas exister !!!!
0