Problème de télésurveillance ADT

Fermé
Yves.q - 5 déc. 2008 à 13:23
 alexlyon2 - 2 févr. 2009 à 21:14
Bonjour,
Mon systémé de surveillance ADT ne fonctionne plus avec le dégroupage ...est-ce que je dois payer mon abonnement à ADT
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Pour votre alarme prenez contact avec le service client ADT qui vous proposera soit un filtre maitre (degroupage partiel) ou un boitier ATAC (degroupage total).

Ces 2 boitiers pemettent une telesurveillance quelque soit votre cas et sans perturber votre ADSL.

Cordialement,
0
Petit conseil pour le passage en dégroupage total:

rendez vous sur https://www.degrouptest.com/
faites le test de votre ligne si inférieur a 40db et 4000m pour la longueur de ligne
la ligne est compatible avec une télésurveillance

Si vous choisissez cegetel, numéricable ou darty box oubliez ca ne marchera pas

Pour les autres questions le service techniques est disponible du lundi au vendredi de 8h a 19h
0