Alim marche plus quant elle est connecter a
kentin5601
Messages postés
3197
Membre
Dernière intervention
-
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter une nouvelle carte mere pour un ancien proco, le probleme est que lorsque je branche les broche ATX 20 pins l'alim ne démarre pas, alors que si je branche pas l'alim au connecter ATX elle démarre.
pouvez vous m'aider, j'avoue que c'est assez urgent.
J'ai acheter une nouvelle carte mere pour un ancien proco, le probleme est que lorsque je branche les broche ATX 20 pins l'alim ne démarre pas, alors que si je branche pas l'alim au connecter ATX elle démarre.
pouvez vous m'aider, j'avoue que c'est assez urgent.
A voir également:
- Alim marche plus quant elle est connecter a
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
2 réponses
Salut,
C'est le PC ou l'alim qui démarre quand tu ne branche pas l'ATX ???
La prise ATX 20-pins est la plus importante alimentation du PC, si tu ne la branche pas, rien ne pourra fonctionner.
As-tu au moins pensé à brancher la petite prise auxiliaire 4-pins (si ta CM en a une, bien sûr) ?
C'est le PC ou l'alim qui démarre quand tu ne branche pas l'ATX ???
La prise ATX 20-pins est la plus importante alimentation du PC, si tu ne la branche pas, rien ne pourra fonctionner.
As-tu au moins pensé à brancher la petite prise auxiliaire 4-pins (si ta CM en a une, bien sûr) ?