Desactivation de la restauration du système

Inshihara -  
bel53 Messages postés 356 Statut Membre -
Bonjour,

Après mettre débarasser de plusieurs malwares grâce aux utilisateurs de ce forum (thx), on m'a conseillé par ailleurs de désactiver la restauration du système, car des trojan peuvent être encore présent.

Je vais dans Démarrer>Accessoires>Outils système>Restauration du système, je clique ensuite sur Paramètres, et là petite surprise ... la case de la désactivation est grisé, donc impossible de cocher/décocher.

J'ai eu auparavant, un problème du même genre, mon alt-ctrl+suppr était aussi désactivé par l'administrateur (moi) j'ai résolu ce problème grâce à quelques manipulation ... j'ai tenté de faire la même chose, mais en vain, je n'ai trouvé aucune option correspondant à la restauration ni à aucun de mes problèmes ... Donc si vous avez une solution je suis tout ouïe.

Merci d'avance.

1 réponse

bel53 Messages postés 356 Statut Membre 15

salut démarre en mode sans échec appui sur f5 et f8 en alternance juste qu'a ce que la sélection du mode de démarrage s'ouvre et sélectionne le mode sans échec : clique droit poste de travail/restauration du systeme/ décoche la case /lance nettoyage de disque/ a la fin de la recherche de fichier inutile sélectionne l'onglet tout en haut ""autre option"" supprimmer les points de restrauration //ensuite redémarre ton pc en mode normale et n'oubli surtout pas de réactiver la restauration du systeme ( lorsque tu décoche la case de désactivation un poit de stauration ce cré automatiquement) mais si tu N,est pas certain que ton ordi est bien désinfecté je ne te conseil pas cette manip pour l'instant mais peu importe jte conseil de télécharger malwarebyte's l'installe et le mettre a jour effectuer le scan rapide s'il détecte quelque chose choisi l'option de les supprimmer s'il te propose de redémarrer pour terminer la suppression fait le mais a la fin de ce processus un log t'apparrait avant le redémarragen bien sur et bien enregistre le sur le bureau et poste le sur cette page
donne de tes nouvelles
0