TROJAN alchemic.a

Gilou -  
 Gilou -
salut a tous
voila apres une analyse anti virus avec AVG 7 , j'ai trouver deux trojan :
downloader.Alchemic.A
downloader.Agent.AS
(trojan non trouver par norton d'ailleurs ) maiçs voiçi mon probleme comment m'en debarrassser ????
Merçi a tous pour votre aide .

9 réponses

1. Gilou

salut tt le monde
    alors j'ai essayer mais cela ne les supprime pas donc si qq a une autre solution a me donner ........
    Merçi d'avance
    0
  2. Gilou

Voiç exactement le resultat apres analyse par un anti virus en ligne mais n'as pas nettoyer aussi comment faire ??

File: C:\Documents and Settings\scorpion\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe
    Virus: TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A Status: Infected

File: C:\Documents and Settings\scorpion\Local Settings\Temp\cln87.tmp->(Petite 2.2)
    Virus: TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.CR Status: Infected

File: C:\Documents and Settings\scorpion\Local Settings\Temp\polmx.cab->polmx.exe
    Virus: TrojanDownloader:Win32/Agent.AE Status: Infected

File: C:\Documents and Settings\scorpion\Local Settings\Temp\THI612.tmp\polall1m.exe->(CExe)
    Virus: TrojanDownloader:Win32/Agent.AE Status: Infected

File: C:\Documents and Settings\scorpion\Local Settings\Temp\THI612.tmp\twaintec.cab->polall1m.exe->(CExe)
    Virus: TrojanDownloader:Win32/Agent.AE
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Gilou

un grand merçi a darkcrystal33 qui m'as aider a trouver une solution , et en plus efficasse , merçi
    0
  5. gil

salut ,g eu aussi downloader.agent.gs et pour m'en debarasser g fais une recherche dans windows,fichiers en cache compris et il ma trouver un fichier au nom de twaintec.cab apres analise avec avg il ete dedans ,ensuite ja l'ai tout simplement jeter a la cobeille ,redemarer mon pc et relance d'avg ,il n'y et plus .
    j'espere que sa servira a d'autres car moi aussi g galerer pour le virer lol.
    0
  6. Gilou

ok mais comment fait tu pour avoir acces a tes fichiers cacher ???
    0
  7. gil

re , c pas compliquer,tu fais rechercher,tous les fichiers et tous les dossiers,ensuite dans les options avancées tu coche:tout les fichiers et les dossiers cachés.
    0
  8. Gilou

merçi a tous pour votre aide et je note precieusement tous vos conseils , au cas ou ...........
    0