Avis aux interressé(e)s
francissiewe
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je suis dessinateur et infographiste et je cherche les partenaires avec qui poursuivre le projets mes ''DESSINS ABIMES''que j'ai deja commencé à entreprendre en animation 2D ,ce projet relatant la realité au continent Africain,un peu comme une sorte de ''LASCAR'' en africain c'est fort interressant et je vous assure tres prommetteur et promotteur d'une ''AUTRE IMAGE POUR L'AFRIQUE'',mais comme dit un vieil adage Africain "une seule main ne peux attacher un sac" je vous attends donc tous vivement et suis ouvert à toute collaboration possible.
bonjour je suis dessinateur et infographiste et je cherche les partenaires avec qui poursuivre le projets mes ''DESSINS ABIMES''que j'ai deja commencé à entreprendre en animation 2D ,ce projet relatant la realité au continent Africain,un peu comme une sorte de ''LASCAR'' en africain c'est fort interressant et je vous assure tres prommetteur et promotteur d'une ''AUTRE IMAGE POUR L'AFRIQUE'',mais comme dit un vieil adage Africain "une seule main ne peux attacher un sac" je vous attends donc tous vivement et suis ouvert à toute collaboration possible.
bonjour et merci d'intervenir ,bien que m'investit à plus de 70%dans ce projet,je doute fort que seul je puis y arriver :creer les personnages ,monter le scenario et le story board,animer les personnages,poser les voix,aller vers les medias ,assurer la vie et la visibilité de l'initiative,...je t'assure que je n'ai pas cette pretention de pouvoir realiser tout seul.c'est donc la raison pour laquelle je suis à la recherche de tout ceux qui ont:1-un maximum de bonne volonté
2-un minimum de fibre artistique pour realiser la toute premiere iniative aboutie du continent noir ,relatant ses realités .
dans la mesure ou ton projet est tjrs d'actualité....see you