Script sql
Fermé
mb42
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
5 déc. 2008 à 02:10
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 5 déc. 2008 à 06:30
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2015 - 5 déc. 2008 à 06:30
A voir également:
- Script sql
- Script vidéo youtube - Guide
- Microsoft activation script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
1 réponse
lewis34
Messages postés
2557
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2015
352
5 déc. 2008 à 06:30
5 déc. 2008 à 06:30
bonjour essaye comme ca:
j'ai pas testé mais ça devrais marcher
<?PHP // tu recupere tes variables soit par post soit par get,ici je t'ai fait par post //avec isset on test si les variables existe if(isset($_POST['codef']) && isset($_POST['nomf']) && isset($_POST['dated']) && isset($_POST['hon_fourn])) { $codef=$_POST['codef']; $nomf=$_POST['nomf']; $dated=$_POST['dated']; $hon_fourn=$_POST['hon_fourn']; } else { //si certains champs ne sont pas remplis tu affiche un msg d'erreur et tu renvoi à la page precedente } // la c'est ok les valeurs sont definie donc on continue include('connexion.php'); // tu appelle tes param de connexion // pour l'insertion $req=$"insert into affichage (CODEF,NOMF,DATED,HON_FORM ) values('".$codef."', '".$nomef."', '".$dated."', '".$hon_fourn."') "; $res=mysql_query($req); // l'insertion est faite et maintenant on affcihe le valeurs dans un champ echo'<td><input type="text" name="codef" id="codef" value="'.$codef.'" /></td> <td><input type="text" name="nomf" id="nomf" value="'.$nomf.'" /></td> <td><input type="text" name="dated" id="dated" value="'.$dated.'" /></td> <td><input type="text" name="hon_fourn" id="codef" value="'.$hon_fourn.'" /></td>';
j'ai pas testé mais ça devrais marcher