Probleme avec crysis warhead

bonsoir a tous,
J'aurai juste une question a vous posez. Je joue a crysis en trés élevés dans les graphismes et dans crysis warhead sa depasse pas standar et si je met en gamer je lag :s et ce n'est pas trés beau en standar. Comment sa ce fait que je puisse jouer a crysis en trés élevés et que sur crysis warhead je ne dépasse meme pas standar?
J'ai une 8800gt et je suis sous vista (si ça peu aider)
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Salut,

Crysis te met automatiquement en mode "très élevé" avec une Geforce 8800 GT ???

Elle a combien de mémoire vidéo ?
    0
    1. ouai il évalue automatiquement en trés élevés ba elle a 512mb (je sais pas si c'est la mémoire video)
      0
  2. Curieux, parce que j'ai une carte graphique plus performante que le tienne (Radeon HD 4850) et il me met en "détails moyen" !!

J'ai également une processeur Q6600 et 2 Go de RAM.

Mais bon, je parle de la démo jouable, qui en théorie devrait fonctionner comme le jeu.
    0
    1. Ba sur un site qui permet de voir si le jeux passe ou pas (https://www.systemrequirementslab.com/cyri Il me met que ma carte graphique a 1,2gb de ram :s c'est possible (chose qui m'étoneré)
      Pourtant je peu te dire que je la voie la différence entre crysis trés élevés et warhead en standar
      0