Probleme avec crysis warhead
Ace
-
Ace -
Ace -
bonsoir a tous,
J'aurai juste une question a vous posez. Je joue a crysis en trés élevés dans les graphismes et dans crysis warhead sa depasse pas standar et si je met en gamer je lag :s et ce n'est pas trés beau en standar. Comment sa ce fait que je puisse jouer a crysis en trés élevés et que sur crysis warhead je ne dépasse meme pas standar?
J'ai une 8800gt et je suis sous vista (si ça peu aider)
Merci d'avance ;)
J'aurai juste une question a vous posez. Je joue a crysis en trés élevés dans les graphismes et dans crysis warhead sa depasse pas standar et si je met en gamer je lag :s et ce n'est pas trés beau en standar. Comment sa ce fait que je puisse jouer a crysis en trés élevés et que sur crysis warhead je ne dépasse meme pas standar?
J'ai une 8800gt et je suis sous vista (si ça peu aider)
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Salut,
Crysis te met automatiquement en mode "très élevé" avec une Geforce 8800 GT ???
Elle a combien de mémoire vidéo ? -
Curieux, parce que j'ai une carte graphique plus performante que le tienne (Radeon HD 4850) et il me met en "détails moyen" !!
J'ai également une processeur Q6600 et 2 Go de RAM.
Mais bon, je parle de la démo jouable, qui en théorie devrait fonctionner comme le jeu.-
Ba sur un site qui permet de voir si le jeux passe ou pas (https://www.systemrequirementslab.com/cyri Il me met que ma carte graphique a 1,2gb de ram :s c'est possible (chose qui m'étoneré)
Pourtant je peu te dire que je la voie la différence entre crysis trés élevés et warhead en standar
-