Probleme avec crysis warhead
Ace
-
Ace -
Ace -
bonsoir a tous,
J'aurai juste une question a vous posez. Je joue a crysis en trés élevés dans les graphismes et dans crysis warhead sa depasse pas standar et si je met en gamer je lag :s et ce n'est pas trés beau en standar. Comment sa ce fait que je puisse jouer a crysis en trés élevés et que sur crysis warhead je ne dépasse meme pas standar?
J'ai une 8800gt et je suis sous vista (si ça peu aider)
Merci d'avance ;)
J'aurai juste une question a vous posez. Je joue a crysis en trés élevés dans les graphismes et dans crysis warhead sa depasse pas standar et si je met en gamer je lag :s et ce n'est pas trés beau en standar. Comment sa ce fait que je puisse jouer a crysis en trés élevés et que sur crysis warhead je ne dépasse meme pas standar?
J'ai une 8800gt et je suis sous vista (si ça peu aider)
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Probleme avec crysis warhead
- Crysis sur Xbox GamePass : ne se lance pas ✓ - Forum Jeux PC
- Un gpu compatible avec directx 11 est requis pour jouer à crysis ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
Salut,
Crysis te met automatiquement en mode "très élevé" avec une Geforce 8800 GT ???
Elle a combien de mémoire vidéo ?
Crysis te met automatiquement en mode "très élevé" avec une Geforce 8800 GT ???
Elle a combien de mémoire vidéo ?
Ace
ouai il évalue automatiquement en trés élevés ba elle a 512mb (je sais pas si c'est la mémoire video)
Curieux, parce que j'ai une carte graphique plus performante que le tienne (Radeon HD 4850) et il me met en "détails moyen" !!
J'ai également une processeur Q6600 et 2 Go de RAM.
Mais bon, je parle de la démo jouable, qui en théorie devrait fonctionner comme le jeu.
J'ai également une processeur Q6600 et 2 Go de RAM.
Mais bon, je parle de la démo jouable, qui en théorie devrait fonctionner comme le jeu.
Ba sur un site qui permet de voir si le jeux passe ou pas (https://www.systemrequirementslab.com/cyri Il me met que ma carte graphique a 1,2gb de ram :s c'est possible (chose qui m'étoneré)
Pourtant je peu te dire que je la voie la différence entre crysis trés élevés et warhead en standar
Pourtant je peu te dire que je la voie la différence entre crysis trés élevés et warhead en standar