Problème de connexion au reseau local
kaiper
Messages postés
28
Statut
Membre
-
taureau -
taureau -
Bonjour,
j'ai un bleme de connexion au reseau local de mon ordi. en effet j'utilise un ordi portable pour me connecter à internet et à ce dernier là j'ai fait ajouter un Visiophone ACN pour ce qui connaisse. et depuis près de deux jours quand je met mon visiophone en marche, un message s'affaiche dans le systray comme quoi la connectivité est limitée ou inexistante alors j'aimerais avoir de l'aide en vue de remedier à ce problème. merci d'avance...
Je travaille sous Vista.
j'ai un bleme de connexion au reseau local de mon ordi. en effet j'utilise un ordi portable pour me connecter à internet et à ce dernier là j'ai fait ajouter un Visiophone ACN pour ce qui connaisse. et depuis près de deux jours quand je met mon visiophone en marche, un message s'affaiche dans le systray comme quoi la connectivité est limitée ou inexistante alors j'aimerais avoir de l'aide en vue de remedier à ce problème. merci d'avance...
Je travaille sous Vista.
A voir également:
- Problème de connexion au reseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
7 réponses
j'utlise un modem ADSL et je tiens à souligner que les toutes première fois, le videophone marchait parfaitement.et depuis un certains temps, il ne cesse de s'afficher dans le systray "connexion limitée ou inexistante"
Salut, à mon avis ton modem ne fait pas routeur ou le mode routeur n'est pas activé donc il ne peut attribuer qu'une seule adresse ip.
Solution :
_ lire la documentation de ton modem pour activer le mode routeur si possible
_ sinon acheter un routeur et le brancher à l'arrière de ton modem. Brancher ensuite ton pc et ton visiophone sur le routeur.
Il marche bien le visiophone Acn sinon ?
Solution :
_ lire la documentation de ton modem pour activer le mode routeur si possible
_ sinon acheter un routeur et le brancher à l'arrière de ton modem. Brancher ensuite ton pc et ton visiophone sur le routeur.
Il marche bien le visiophone Acn sinon ?
je viens d'en acheter un (ca fais un moi), c'est super...
Je suis en train de chercher si il existe des solutions pour le connecter en live sur le PC pour les maj de contacts de photo et tout le toutim...
Sinon pour la qualité vidéo, c'est quand même du top, bien évidemment cela dépend dépend aussi beaucoup de la connexion internet.
Si vous avez des infos pour ma recherch, tenez moi informé.
Merci.
Je suis en train de chercher si il existe des solutions pour le connecter en live sur le PC pour les maj de contacts de photo et tout le toutim...
Sinon pour la qualité vidéo, c'est quand même du top, bien évidemment cela dépend dépend aussi beaucoup de la connexion internet.
Si vous avez des infos pour ma recherch, tenez moi informé.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question