Connexion WIFI d'un HP dv6000

rourouriri Messages postés 25 Statut Membre -  
El_Bambino Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,

mon problème est le suivant, j'ai un portable hp dv6000 que j'ai acheté ça fait à peine un mois, avant 4 jours ou 5 jours tout fonctionnait nikel, après, sachant que j ai rien modifier dans la configuration des réseaux j'arrive toujours a me connecté mais malheureusement qu'en local, j'ai plus accès à internet. c'est un PC intel mais il se connecte mnt au réseau local broadcom alieu de se mettre sur intel pro.

Merci enromement pour votre aide

Amicalement

3 réponses

El_Bambino Messages postés 112 Statut Membre 4

Tu n'as pas fait une Màj de Windows (SP3) par hasard ?
Car moi je ne peux pas passer au SP3, sinon je ne peux plus me connecter au WiFi mais avec le câble il n'y a aucun problème.
0
rourouriri Messages postés 25 Statut Membre 2

bonjour,
Merci bcp pour votre réponse, mais c'est quoi une maj de windows ???? sinon oui pour moi aussi avec le cable ca marche super bien mais pour l'instant je ne peux travailler qu'avec Wifi et ca ne fonctionne pas pour moi :s:s:s:s:s:s:s

PS: je suis sous vista
0
rourouriri Messages postés 25 Statut Membre 2

bonjour,
Merci bcp pour votre réponse, mais c'est quoi une maj de windows ???? sinon oui pour moi aussi avec le cable ca marche super bien mais pour l'instant je ne peux travailler qu'avec Wifi et ca ne fonctionne pas pour moi :s:s:s:s:s:s:s
0

Clic droit sur l'icone Poste de travail --> Propriétés --> Et tu regardes si c'est Service Pack 2 ou 3.

Tiens nous au courant. Bye !
0
rourouriri Messages postés 25 Statut Membre 2 > El_Bambino Messages postés 112 Statut Membre

j ai trouvé "Service Pack1" je vous réinforme que je suis sous Vista et non Windows XP. Merci d'avance
0

Ah ok. Bizarre !
Le pilote de ta carte WiFi est installé ?
0