Contourné un proxy/webwasher

Fermé
rasta57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 20:51
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 8 oct. 2010 à 00:06
Bonjour,à toutes et à tous!
Bon voila je suis a l'internat avec mon propre PC portable, mais le logiciel WEBWASHER bloque pas mal de site genre : youtube, dailymotion,myspace,skyblog et j'en passe!
donc est-ce que l'un d'entre vous connais un moyen pour contourner le proxy a par les tunnel SSL ou SSH je sais plus!
les site pour contourné les proxy genre: noproxy & CO évidemment sont bloquer!
J'ai déjà vue sur pas mal de forum qui parler de sa mais bon a par le tunnel SSH ou SSL rien de doit marcher!

P.S: je suis en bac pro informatique donc je comprendrais se que vous me dites ;)

Merci a vous bonne journé ou bonne soiré ++
( un lycéen a la recherche de la liberté ^^)

2 réponses

logmein
0
evilcairn Messages postés 414 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 110
8 oct. 2010 à 00:06
Tu peux peut être simplement les dénoncer si ils n'ont pas payé le logiciel ( qui est gratuit pour une utilisation privée mais ce qui n'est pas le cas ici) .

Sinon tunnel SSH ..

Logmein faut un pc en face pour pouvoir rebondir ;)


0