Contourné un proxy/webwasher
rasta57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
evilcairn Messages postés 422 Statut Membre -
Bonjour,à toutes et à tous!
Bon voila je suis a l'internat avec mon propre PC portable, mais le logiciel WEBWASHER bloque pas mal de site genre : youtube, dailymotion,myspace,skyblog et j'en passe!
donc est-ce que l'un d'entre vous connais un moyen pour contourner le proxy a par les tunnel SSL ou SSH je sais plus!
les site pour contourné les proxy genre: noproxy & CO évidemment sont bloquer!
J'ai déjà vue sur pas mal de forum qui parler de sa mais bon a par le tunnel SSH ou SSL rien de doit marcher!
P.S: je suis en bac pro informatique donc je comprendrais se que vous me dites ;)
Merci a vous bonne journé ou bonne soiré ++
( un lycéen a la recherche de la liberté ^^)
Bon voila je suis a l'internat avec mon propre PC portable, mais le logiciel WEBWASHER bloque pas mal de site genre : youtube, dailymotion,myspace,skyblog et j'en passe!
donc est-ce que l'un d'entre vous connais un moyen pour contourner le proxy a par les tunnel SSL ou SSH je sais plus!
les site pour contourné les proxy genre: noproxy & CO évidemment sont bloquer!
J'ai déjà vue sur pas mal de forum qui parler de sa mais bon a par le tunnel SSH ou SSL rien de doit marcher!
P.S: je suis en bac pro informatique donc je comprendrais se que vous me dites ;)
Merci a vous bonne journé ou bonne soiré ++
( un lycéen a la recherche de la liberté ^^)
A voir également:
- Contourné un proxy/webwasher
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Anonymous proxy - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications - Forum TV & Vidéo