Connexion faible

Taynor Messages postés 30 Statut Membre -  
 Taynor -
Bonjour,
bonsoir j'ai une petit question j'ai une connexion au débi 8M, j'ai une livebox, elle se situe a l'étage inférieur de la ou j'ai mon pc qui é connecté par le clé wifi. Je voudrais savoir si c'est normal que mon signale et toujour trés faible?
exemple ( peut pas télécharger, jouet en reseau, et des deconexion régulier).
Si se n'est pas normal comment faire pour arriver a avor un méilleur signal ?

Merci d'avance de vorte aide.

3 réponses

chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

euh, 8 Mops ce n'est pas vraiment normal que c'est faible le signal, t'as essayé avec une autre clé Wifi????????
0
jackred Messages postés 245 Statut Membre 13

Ton reseau est volé par d'autres habitant de ton voisinage, c'est ce qui fait que ta connexion est plus limittée si plusieurs utilisateurs s'y connectent, et si jamais y en a trop de connectés, bah ca te deconnecte.

Si jamais ta connexion wifi n'est pas securisée, essaye de la sécuriser avec une clé WEP ou tout simplement un mot de passe.
Sinon, bin il faudrait rendre ton appareil wifi à la société d'où tu l'a achété :p
0
Taynor

Pour ma clé web je les déja changer 2 fois (ma live box a prix la foudre de fois).

Et pour sécurisée mon réseau je vais essay de méttre un mon de passe. merci de vos réponse

( Je sais pas comment on fait pour le protéger par un mon de passe si un de vous serai assez pasient pour me l'expliquer ! mais sinon je chercherais je trouver bin)
0