Vitesse de transmission????
force1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115340 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
je susi nouveau et j'ai déja bsoin d'aide..Voila, jai installé un reseau chez moi avec 2 pc connecté sur unn hub 3com..il marche bien le seul pb c'est qu'il reste tjs en 10mbits et il est impossible de le mettre en 100mbts.Des que j'essaie de mettre en 100 le hub se met en alerte(orange) et xp me dit qu'un cable est débranché!!!!!Alors pourquoi avoir des cartes 10/100 si cela ne peut pas fonctioner?Tous les cables supportent cette vitesse.
je susi nouveau et j'ai déja bsoin d'aide..Voila, jai installé un reseau chez moi avec 2 pc connecté sur unn hub 3com..il marche bien le seul pb c'est qu'il reste tjs en 10mbits et il est impossible de le mettre en 100mbts.Des que j'essaie de mettre en 100 le hub se met en alerte(orange) et xp me dit qu'un cable est débranché!!!!!Alors pourquoi avoir des cartes 10/100 si cela ne peut pas fonctioner?Tous les cables supportent cette vitesse.
A voir également:
- Vitesse de transmission????
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Modifier vitesse vidéo android - Guide
3 réponses
Bonsoir force1,
Ton hub ? 10 ? 100 ? autosensing ?
Essaie de forcer tes cartes à 100 (propriétés Réseau/Propriétés carte/onglet Avancées/Media Type... c'est sûrement sur Hardware Default ou Auto Select Media, mets sur 100 Base Tx.
@12C4
Ipl
Ton hub ? 10 ? 100 ? autosensing ?
Essaie de forcer tes cartes à 100 (propriétés Réseau/Propriétés carte/onglet Avancées/Media Type... c'est sûrement sur Hardware Default ou Auto Select Media, mets sur 100 Base Tx.
@12C4
Ipl
tu cliques sur ta connexion réseau (en bas à droite) et à coté de la carte réseau (en haut) -> configurer, là l'onglet avancé et enfin le choix vitesse/duplex.
mais, je crois que la fin peut dépendre un peu des drivers (je te parles d'un realtek 8139).
et ... Voili Voilou Voila !
mais, je crois que la fin peut dépendre un peu des drivers (je te parles d'un realtek 8139).
Merci pour ta réponse mais mon hub est un 3com comtpatible iee802.3 donc 100mbts(du moins je l'espére)la manip que tu m'indiques est celle que je fais mais le réseau refuse catéoriquement de se connecter en 100mbts il marque tjs qu'un cable est débranché et le hub est orange donc en alerte ...?????
Quelle merde ces réseaux...
Quelle merde ces réseaux...
JE NE VOIS PAS SOUS XP LES COMMANDES QUE TU ME DIS!!!Peux tu m'expliquer plus sur la manip...!!!
s'il met le port en orange, c'est qu'il le partitionne pour cause d'erreur.
Je suis désolé, en effet les commandes que j'indiquais étaient relatives à Windows9xMe.
Je n'ai pas de Windows XP sous la main.
Après demain, j'aurai Windows 2000 mais tjrs pas de XP... je tacherai de te dire pour 2000.
@12C4
Ipl