Infection par virus et trojan
Bill29
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Le PC de ma fille est infecté suite à un téléchargement de photos à partir de Facebook. Le logiciel antivirus est Avast. Les virus : WIN 32: Skimorph - Win 32: Navipo - Win 32: Under. J'ai consulté les différentes réponses de votre forum, mais il apparait qu'il faille etre doué en lecture de rapport pour s'en sortir. A l'heure actuelle, je communique à partir d'un autre Pc. J'ai téléchargé Hitjackis et vais l'installer sur le sien, par la suite puis je communiquer à partir du pc incriminé ou faire des transferts par clé usb d'un pc à l'autre.
Configuration: WIN XP
Merci de votre aide !
Le PC de ma fille est infecté suite à un téléchargement de photos à partir de Facebook. Le logiciel antivirus est Avast. Les virus : WIN 32: Skimorph - Win 32: Navipo - Win 32: Under. J'ai consulté les différentes réponses de votre forum, mais il apparait qu'il faille etre doué en lecture de rapport pour s'en sortir. A l'heure actuelle, je communique à partir d'un autre Pc. J'ai téléchargé Hitjackis et vais l'installer sur le sien, par la suite puis je communiquer à partir du pc incriminé ou faire des transferts par clé usb d'un pc à l'autre.
Configuration: WIN XP
Merci de votre aide !
A voir également:
- Infection par virus et trojan
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Artemis virus - Forum Virus
- Virus informatique - Guide
2 réponses
Bonsoir et merci de ton aide. Je pourrais utiliser le Pc infecté à partir de samedi matin, je te poserais le rapport en éspérant avoir pu installer hitjackis. Encore merci et à Samedi si possible ? Par contre, une question: ma fille souhaite sauvegarder un dossier dans lequel se trouve des photos, est il possible de suavegarder ce dossier sur un dd externe sans risquer de se faire infecter ?
Bonne nuit et encore merci !
Bonne nuit et encore merci !
Bonjour,
Suite à différentes solutions que l'on m'a indiqué, j'ai retenu celle de ce lien :
https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm
J'ai suivi les conseils et cet après midi je n'ai "à priori" plus rien !
J'attends, je vais refaire un scan avec avast cette nuit.
Merci encore, je n'hésiterais pas à revenir vers toi.
Bon week end,
Suite à différentes solutions que l'on m'a indiqué, j'ai retenu celle de ce lien :
https://forum.pcastuces.com/pre_nettoyage_un_pc_infecte-f25s17490.htm
J'ai suivi les conseils et cet après midi je n'ai "à priori" plus rien !
J'attends, je vais refaire un scan avec avast cette nuit.
Merci encore, je n'hésiterais pas à revenir vers toi.
Bon week end,