Anlyse de paquet
jerem1985
Messages postés
68
Statut
Membre
-
jerem1985 Messages postés 68 Statut Membre -
jerem1985 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un proxy de type isa server 2004 qui fait des requêtes sur un serveur web
isa fonctionne bien, en voulant vérifier le fonctionnement de mon cache j'ai sniffer le réseau (avec wireshark) entre entre mon lien external de isa et le serveur web et j'obtient sa
trame 1
src : srv web
dst : isa
info : Continuation or non-HTTP traffic
la trame 2
src : isa
dst : srv web
info : j'acknowledge le transfert précédent
mon problème : j'aimerai savoir à quoi correspond ou ce que veux dire : Continuation or non-HTTP traffic
si quelqu'un peut m'expliquer
merci d'avance
Voila j'ai un proxy de type isa server 2004 qui fait des requêtes sur un serveur web
isa fonctionne bien, en voulant vérifier le fonctionnement de mon cache j'ai sniffer le réseau (avec wireshark) entre entre mon lien external de isa et le serveur web et j'obtient sa
trame 1
src : srv web
dst : isa
info : Continuation or non-HTTP traffic
la trame 2
src : isa
dst : srv web
info : j'acknowledge le transfert précédent
mon problème : j'aimerai savoir à quoi correspond ou ce que veux dire : Continuation or non-HTTP traffic
si quelqu'un peut m'expliquer
merci d'avance
A voir également:
- Anlyse de paquet
- Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ✓ - Forum Ubuntu
- Paquet perdu obs - Forum Logiciels
- Aucun paquet n'a pu etre installé contacter l'éditeur de logiciel ✓ - Forum MacOS
- Perte de paquet discord - Forum Réseaux sociaux
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Réseau
2 réponses
Google est ton ami recherche "Continuation or non-HTTP traffic ". J'ai trouvé plusieurs choses dessus.
bonjour
j'avais déja regarder sur google, et en regardant ma trame je comprend bien ce qui se passe en regardant ma trame, grosso modo : paquet vu sur port 80 qui ne contienne pas d'entête http, et c'est effectivement le cas, dans ma capture je vois bien que je n'ai pas d'entête, qu'il n'y a que de la data
j'aimerai juste comprendre pourquoi , est ce que sa viens de ISa? de la configuration de son cache?
j'avais déja regarder sur google, et en regardant ma trame je comprend bien ce qui se passe en regardant ma trame, grosso modo : paquet vu sur port 80 qui ne contienne pas d'entête http, et c'est effectivement le cas, dans ma capture je vois bien que je n'ai pas d'entête, qu'il n'y a que de la data
j'aimerai juste comprendre pourquoi , est ce que sa viens de ISa? de la configuration de son cache?