Sur la free box probléme wifi

Fermé
ludo - 4 déc. 2008 à 18:25
aurel_gogo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 18:40
Bonjour,
J'ai un petit problem avec ma free box sur la quelle je n'arrive pas a laisser l'acés au gens des imeuble voisin pour qu'il puisse utiliser ma wifi
merci d'avance passer de bonne fêtes
A voir également:

2 réponses

aurel_gogo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 6
4 déc. 2008 à 18:26
tu veux que tous le monde puisse se connecter à ton réseau?
0
yes
0
oui je voudrai que quand mes collégue passe a la maison il puisse se servire de la wifi sur leur i-phone ou autre tu voi ses juste le petit cadena qui s'affiche sur le portable qui m'embête
0
aurel_gogo Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 6
4 déc. 2008 à 18:40
va sur le site de free

https://subscribe.free.fr/login/

rentre tes info, ensuite onglet internet, puis Configurer mon réseau WiFi Freebox (En savoir plus)


active le wifi, coche la case canal automatique, choisis la clé réseau la plus simple possible (ludo par exemple), mets une clé WEP simple, voir ne mets rien du tout et tu valides.

il faut bien sur que ta freebox soit en mode routeur (onglet internet, Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus)) cocher la case Activez et il faut aussi activer le mode DHCP.

Tu valides, tu redémarre la freebox et le tour est joué....
0