Ca c'est du titre !
gsx
Messages postés
1072
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
... pour insérer une adresse internet "directe" dans un post ou dans une page quelconque ?
C'est p'têt tout bête, y'a sûrement une manip' toute simple à effectuer, mais je trouve pas ! Beuuuuh ! :'-(((
C'est vrai, je vois pleins de messages ici où apparaissent des liens en bleu, y suffit de cliquer dessus epi on est "ailleurs". Ben moi, de tps en tps, j'aurais bien voulu aussi faire pareil pour en faire profiter d'autres epi chais pas comment faire.
Ayez pitié ! Merci !
Bon dimanche à tous !
A+
- GSX - -> I say : long is the road. Indeed <-
C'est p'têt tout bête, y'a sûrement une manip' toute simple à effectuer, mais je trouve pas ! Beuuuuh ! :'-(((
C'est vrai, je vois pleins de messages ici où apparaissent des liens en bleu, y suffit de cliquer dessus epi on est "ailleurs". Ben moi, de tps en tps, j'aurais bien voulu aussi faire pareil pour en faire profiter d'autres epi chais pas comment faire.
Ayez pitié ! Merci !
Bon dimanche à tous !
A+
A voir également:
- Ca c'est du titre !
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 - Forum Word
- Tous les paragraphes sont considérés comme des titres ✓ - Forum Word
6 réponses
Cilque droit sur l'adresse/copier/aller a la page que tu veux/Onglet Édition et coller...........Voila!
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
@+
DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
Ou...
si l'adresse est simple, sur ce forum, tu saisis l'adresse complète (sur d'autres forums, c'est différent).
par exemple http://www.google.com
@12C4
Ipl
si l'adresse est simple, sur ce forum, tu saisis l'adresse complète (sur d'autres forums, c'est différent).
par exemple http://www.google.com
@12C4
Ipl
AHmmmmmmgggnnnn (ceci est un long gémissement) ! mdh !
J'en étais sûr que c'était simple ! Mais, ah ! ce clic droit ! Je ne l'ai tjrs pas trop bien intégré in my caboche et je l'oublie très souvent.
Merci en tout cas à tous les deux. Je me coucherai un peu moins bête ce soir ...
Epi j'essaierai de l'utiliser ici un des 4.
Cela dit, il me vient la question subsidiaire à la première :
J'ai vu dans des messages, ici ou ailleurs, des liens directs qui fonctionnaient par clic sur un mot genre "ici" , "information", etc. (en bleu, souligné).
C'est donc que, d'une certaine façon, le nom du site est "caché derrière", si je puis m'exprimer ainsi.
Ca, ça marche comment ? J'peux y arriver aussi ?
Bon dimanche à tou(te)s !
A+
J'en étais sûr que c'était simple ! Mais, ah ! ce clic droit ! Je ne l'ai tjrs pas trop bien intégré in my caboche et je l'oublie très souvent.
Merci en tout cas à tous les deux. Je me coucherai un peu moins bête ce soir ...
Epi j'essaierai de l'utiliser ici un des 4.
Cela dit, il me vient la question subsidiaire à la première :
J'ai vu dans des messages, ici ou ailleurs, des liens directs qui fonctionnaient par clic sur un mot genre "ici" , "information", etc. (en bleu, souligné).
C'est donc que, d'une certaine façon, le nom du site est "caché derrière", si je puis m'exprimer ainsi.
Ca, ça marche comment ? J'peux y arriver aussi ?
Bon dimanche à tou(te)s !
A+
Salut gsx,
>J'ai vu dans des messages, ici ou ailleurs, des liens directs qui
>fonctionnaient par clic sur un mot genre "ici" , "information", etc.
>(en bleu, souligné).
>
>C'est donc que, d'une certaine façon, le nom du site est "caché
>derrière", si je puis m'exprimer ainsi.
C'est ce que tu trouves sur le Web ; il s'agit là de codage Html (il existe d'autres codes possible selon les forums, par exemple BBcode).
CCM n'accepte ni Html, ni BBcode...
Html est le code utilisé sur le Web et tu imagines que ce code ne doit pas être interprêté (traduit) par un forum parlant d'Html sinon il serait très difficile de donner des exemples, des réponses, etc. et pourtant c'était le cas sur Multimania (lorsque j'y étais, il y a 1 an et demi).
Puisque CCM n'interprête pas le Html, je peux t'indiquer comment coder ce dont tu parles :
<a href=" http:// www.commentcamarche.com">CCM</a>
(j'ai, volontairement, mis une espace derrière // de manière à ce que le lien ne soit pas souligné).
Si tu saisis ceci dans un fichier essai.htm et si tu le charges dans ton navigateur, tu obtiendras ce dont tu parlais : CCM souligné avec, caché "derrière", l'adresse permettant d'aller sur notre site.
Si tu veux voir un autre codage, tu peux aller regarder l'aide du forum http://www.editeurjavascript.com (un très bon site + forum sur Html + CSS + JavaScript).
@12C4
Ipl
>J'ai vu dans des messages, ici ou ailleurs, des liens directs qui
>fonctionnaient par clic sur un mot genre "ici" , "information", etc.
>(en bleu, souligné).
>
>C'est donc que, d'une certaine façon, le nom du site est "caché
>derrière", si je puis m'exprimer ainsi.
C'est ce que tu trouves sur le Web ; il s'agit là de codage Html (il existe d'autres codes possible selon les forums, par exemple BBcode).
CCM n'accepte ni Html, ni BBcode...
Html est le code utilisé sur le Web et tu imagines que ce code ne doit pas être interprêté (traduit) par un forum parlant d'Html sinon il serait très difficile de donner des exemples, des réponses, etc. et pourtant c'était le cas sur Multimania (lorsque j'y étais, il y a 1 an et demi).
Puisque CCM n'interprête pas le Html, je peux t'indiquer comment coder ce dont tu parles :
<a href=" http:// www.commentcamarche.com">CCM</a>
(j'ai, volontairement, mis une espace derrière // de manière à ce que le lien ne soit pas souligné).
Si tu saisis ceci dans un fichier essai.htm et si tu le charges dans ton navigateur, tu obtiendras ce dont tu parlais : CCM souligné avec, caché "derrière", l'adresse permettant d'aller sur notre site.
Si tu veux voir un autre codage, tu peux aller regarder l'aide du forum http://www.editeurjavascript.com (un très bon site + forum sur Html + CSS + JavaScript).
@12C4
Ipl
Coucou !
Et merci pour être tjrs à l'affût ! Et efficace ! J'ai beau le remarquer régulièrement, ça m'épate tjrs !
Bon. Donc, là, on effleure déjà la programmation. Hein ? Un peu
quand même. Non ?
Apparemment, c'est pas trop compliqué. Ca m'a tjrs un peu fait
peur (en + pas trop le temps pour apprendre). Mais
p'têt ben que vous, les CCMistes, ipl en tête aujourd'hui, vous allez finir par me poussser
sur c'te pente là. Qui en vaut largement une autre, j'suis ben d'accord. :-)))
Merci beaucoup en attendant. J'm'en vas faire un essai un de ces jours et je tâcherai de vous faire un p'tit feed back.
A+
Et merci pour être tjrs à l'affût ! Et efficace ! J'ai beau le remarquer régulièrement, ça m'épate tjrs !
Bon. Donc, là, on effleure déjà la programmation. Hein ? Un peu
quand même. Non ?
Apparemment, c'est pas trop compliqué. Ca m'a tjrs un peu fait
peur (en + pas trop le temps pour apprendre). Mais
p'têt ben que vous, les CCMistes, ipl en tête aujourd'hui, vous allez finir par me poussser
sur c'te pente là. Qui en vaut largement une autre, j'suis ben d'accord. :-)))
Merci beaucoup en attendant. J'm'en vas faire un essai un de ces jours et je tâcherai de vous faire un p'tit feed back.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gsx,
Si tu as besoin d'adresses Web pour initiation au "language" Html, demande en 1 et je t'en fournis 3 !
Après tu t'intéresseras au CSS, puis JavaScript...
Crée un site Web, c'est passionnant !
Bonne soirée,
@12C4
Ipl
Si tu as besoin d'adresses Web pour initiation au "language" Html, demande en 1 et je t'en fournis 3 !
Après tu t'intéresseras au CSS, puis JavaScript...
Crée un site Web, c'est passionnant !
Bonne soirée,
@12C4
Ipl
Vas voir sur mon site :
http://www.haguenau.info/
à la rubrique "Spécial Outils Internet" , tu vas trouver beaucoup de liens vers des sites de formation en Html et javaScript .... et Bonne chance à toi pour le futur !
http://www.haguenau.info/
à la rubrique "Spécial Outils Internet" , tu vas trouver beaucoup de liens vers des sites de formation en Html et javaScript .... et Bonne chance à toi pour le futur !