Déblocage

Résolu
Yo -  
Duki Messages postés 3359 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis probablement en train de vous demander l'impossible, mais y a-t-il un moyen de débloquer un site bloquer par l'école ? Aucun proxy n'est utilisable, étant tous bloqués...

Voici ce qu'on m'affiche :
Request Le filtreur WEB a bloque ce site.
Raison: one or more categories denied helper='ETUDIANTES' details='Proxies & Translators'

Si vous pouviez m'aider ce serait vraiment super... les blocages sont tellement exagérés qu'on a peine à faire nos recherche... le prochain site qu'ils bloquent, c'est google - -'

Merci
A voir également:

6 réponses

Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

Essaye proxyfi.com ou proxify.com (je sais plus le quel c'est ^^)
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

bonjour

effectivement tu demande l'impossible
0
le casse

bonjour,
NON, à demander l'autorisation au responsable
0
le casse

bonjour,
et après on s'étonne des dérives sur internet : merci les conseilleurs
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140 > le casse

Le site clubic.com est bloqué dans mon école des métiers techniques. Je le contourne avec un proxy pour pouvoir télécharger des logiciels pour des postes.
Je suis apprenti en informatique, je fais mon boulot alors ne parle pas de dérive sur internet.
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

si il y a un proxy dans son école, c'est pour une bonne raison, donc il faut voir le probleme avec ses prof ou l'informaticiens, mais en aucun on ne doit donner des conseils pour enfreindre ses règles là.

Car malgrés la bonne volontés du posteur, ce post étant public, il pourrait servir a des fin malhonnêtes par d'autres.

probleme résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hebus

Si il y a un blocage sache que tout les sites que tu visite sont listé et ils ont accès aux adresses, le numéro du poste, l'heure exacte de la visite... bref c'est très surveillé.
0
Yo

Je suis bien consciente de ce fait, et sincèrement, j'en ai rien à foutre de me faire prendre... Sérieusement, les blocages sont ridicules, même les profs s'en plaignent, et pourtant, rien ne se fait. Ce n'est pas comme si je n'avais rien tenter pour faire ça 'dans les règles', mais une fille s’écœure...
Et pour ce qui est du fait que ce genre de conseils peuvent servir à des fins malhonnêtes, rien que les sites de déblocage que vous avez conseillez dans d'autres postes ont probablement déjà fait leurs effets. Je n'ai pas fait le tour de ce site, mais je suis persuadée qu'il est rempli de plein d'autres conseils bien juteux.
Bref, ma question a été répondue, inutile de faire tout un plat avec cette petite question insignifiante.
Merci à tous
0
Duki Messages postés 3359 Statut Membre 140

De rien.
0