FreeBox :/
ReaLGLD*NL
-
ReaLGLD*NL -
ReaLGLD*NL -
Salut,
Voila Jaimerai savoir, comment faire pour que l'on puisse voir mon serveur (Soldier of Fortune 1, normal port 28910 )
Il faut ouvrir 28910 en tcp, mais je lai fait jesuis allé sur le site de free jai rentré mes identifiant etc... jai redemaré la free box 'en debranchant rebranchan'
sa ne march toujour pas,
[QUOTE][i]Provien de haxorcist.com[/i]
If you have a firewall active on your connection, you will need to open one TCP port for each of your SoF servers. The TCP port you will need to open is the same as the UDP port your SoF server is running on. For example, if your SoF server is running on UDP port 28910, you will need to open TCP port 28910 as well in order to allow players to connect successfully.
Players can only connect to your Haxorcist-enabled SoF servers using Haxorcist™ Clients. To enable a Haxorcist™ Server to be identified more easily, the server version is automatically changed to "1.07f[AC]" which is recognisable in all game server browsers. [/QUOTE]
merci de vos reponses :)
Voila Jaimerai savoir, comment faire pour que l'on puisse voir mon serveur (Soldier of Fortune 1, normal port 28910 )
Il faut ouvrir 28910 en tcp, mais je lai fait jesuis allé sur le site de free jai rentré mes identifiant etc... jai redemaré la free box 'en debranchant rebranchan'
sa ne march toujour pas,
[QUOTE][i]Provien de haxorcist.com[/i]
If you have a firewall active on your connection, you will need to open one TCP port for each of your SoF servers. The TCP port you will need to open is the same as the UDP port your SoF server is running on. For example, if your SoF server is running on UDP port 28910, you will need to open TCP port 28910 as well in order to allow players to connect successfully.
Players can only connect to your Haxorcist-enabled SoF servers using Haxorcist™ Clients. To enable a Haxorcist™ Server to be identified more easily, the server version is automatically changed to "1.07f[AC]" which is recognisable in all game server browsers. [/QUOTE]
merci de vos reponses :)
23 réponses
Salut,
Tu es sur qu'il n'y a qu'un unique port à mapper ?
File moi ton IP, je vais regarder si ce port est bien ouvert et redirigé.
Kalamit,
et son nouveau dromaduladaire.
Tu es sur qu'il n'y a qu'un unique port à mapper ?
File moi ton IP, je vais regarder si ce port est bien ouvert et redirigé.
Kalamit,
J'ai supprimer le post pour t'eviter des ennuis. :)
Je regarde ca tout de suite.
Kalamit,
Je regarde ca tout de suite.
Kalamit,
Le port n'est pas mappé.
Es tu sur d'avoir mis la bonne adresse derriere ?
Kalamit,
Es tu sur d'avoir mis la bonne adresse derriere ?
Kalamit,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je n'ai pas de msn.
C'est pas très compliqué ! Tu utilises le DHCP ? Si c'est le cas, ne l'utilise pas et affecte une ip fixe. Ensuite redirige ton port vers cette ip fixe par l'interface de parametrage.
Kalamit,
C'est pas très compliqué ! Tu utilises le DHCP ? Si c'est le cas, ne l'utilise pas et affecte une ip fixe. Ensuite redirige ton port vers cette ip fixe par l'interface de parametrage.
Kalamit,
Et t'es sur que ta machine à l'ip 192.168.0.2 ?
Affecte la à 192.168.0.51 comme ca tu seras hors du DHCP et mappe ton port dessus.
Kalamit,
Affecte la à 192.168.0.51 comme ca tu seras hors du DHCP et mappe ton port dessus.
Kalamit,
Va sur ton serveur ouvre une fenetre dos et tape ipconfig /all ensuite copie/colle le resultat ici.
Kalamit,
Kalamit,
OK, la config est bonne.
Essaye avec un autre port, genre le 80 par exemple.
Kalamit,
Essaye avec un autre port, genre le 80 par exemple.
Kalamit,
Remplace 28910 par 80, que j'essaye de voir si le port mapping fonctionne. J'ai un doute sur un truc...
Kalamit,
Kalamit,
Activation du mode routeur pour votre Freebox
Valeurs mises a jour avec succès:
Mode routeur: Active
IP Lan: 192.168.0.254
Serveur DHCP: Active
IP debut DHCP: 192.168.0.1
IP fin DHCP: 192.168.0.50
Reponse au ping: Active