étalonnage dans final cut
Audebeau Jean Pierre
-
NMU -
NMU -
J'utilise Final cut Express, mais les utilisateurs de Final cut Pro peuvent peut-être aussi m'aider.
L'export de FCE vers Séquence QuickTime puis gravé avec Toast donne des images dont les caractéristiques n'ont rien à voir avec l'original.
En effet, si je lis le DVD sur mon ordinateur et que je compare avec la même image dans le canevas, il y a un monde de différence entre les deux !
Que faire ?
L'export de FCE vers Séquence QuickTime puis gravé avec Toast donne des images dont les caractéristiques n'ont rien à voir avec l'original.
En effet, si je lis le DVD sur mon ordinateur et que je compare avec la même image dans le canevas, il y a un monde de différence entre les deux !
Que faire ?
A voir également:
- étalonnage dans final cut
- Cap cut avis - Télécharger - Montage & Édition
- Mp3 cut - Télécharger - Édition & Montage
- Chipeasy v1.5.6.6 final - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fondu au noir final cut pro ✓ - Forum Graphisme
- Les transitions final Cut pro - Forum Montage et acquisition vidéo
3 réponses
Tout dépend du choix de format et compression que tu fais lors de ton export. Peux tu préciser les caractéristiques de la différence entre les deux images ?
Pour exporter sans compression, selectionne la compression "aucune" dans ton menu de préselection c'est peut etre là qu'est ta solution.. Bien entendu, sans compression, le fichier est plus lourd.
La compression du format dvd est le mpeg2.
Bonne chance
Pour exporter sans compression, selectionne la compression "aucune" dans ton menu de préselection c'est peut etre là qu'est ta solution.. Bien entendu, sans compression, le fichier est plus lourd.
La compression du format dvd est le mpeg2.
Bonne chance
Salut,
Me voilà en pleine séance d'étalonnage sur FCP, mais les règlages ne me conviennent pas encore. Je cherche à obtenir une image avec un peu de grain argentique, sachant que j'ai tourné en DVC Pro 50... La tendance que je cherche à obtenir est une image chaude, désaturée, un poil vieillie mais pas vraiment sépia... Bref une sensation de bois et d'humidité à la fois dans l'image... Qui peut m'aider ?
En dehors des 3 cercles chromatiques, y a t-il d'autres chemins pour étalonner sur FCP ?
Me voilà en pleine séance d'étalonnage sur FCP, mais les règlages ne me conviennent pas encore. Je cherche à obtenir une image avec un peu de grain argentique, sachant que j'ai tourné en DVC Pro 50... La tendance que je cherche à obtenir est une image chaude, désaturée, un poil vieillie mais pas vraiment sépia... Bref une sensation de bois et d'humidité à la fois dans l'image... Qui peut m'aider ?
En dehors des 3 cercles chromatiques, y a t-il d'autres chemins pour étalonner sur FCP ?
Lorsque je fais mon export du mix (image provenant d'un camescope JVC HD) dans FCP en .mov, je perd en qualité mais c'est pas trop mal, parcontre, dès que je grave via toast, le film devient illisible, surtout les images en mouvement, ça vibre. Peut-être est ce un pb de format, les image sont en 1920*1080HD.
Si qlq peut m'aider ça serait super car je ne peux pas mettre mes films montés sur DVD, ce qui est plutôt extrèmement ennuyeux!
Merci
Si qlq peut m'aider ça serait super car je ne peux pas mettre mes films montés sur DVD, ce qui est plutôt extrèmement ennuyeux!
Merci