‘This application has requested the Runtime

Fermé
Fournier Quentin Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 4 déc. 2008 à 00:00
 Anatar - 1 mars 2011 à 23:25
Bonjour,
Je travaille sur un SIG (system d'information géographique), nommé QGIS. Je dois créer un jeu de données mais juste au moment de créer le dossier cela m'indique que l'opération a échouée et un message de ‘Microsoft Visual C++ Runtime Library’ apparaît et dit ‘This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information’ .
Pourtant mes amis sont sur Vista également et ils n'ont eu aucun problème. J'ai réessayer avec leur logiciel et cela ne marche toujours pas, donc le problème vient bien de mon pc, et ils semble aussi qu'ils n'ont pas de logiciel de plus que moi. J'ai fait le tour des forum et j'ai télécharger microsoft visual 2008, mais cela ne marche toujours pas. Auriez vous une idée?

Merci,

Quentin
A voir également:

4 réponses

Claude Lachance Messages postés 33490 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2024 1 023
4 déc. 2008 à 05:58
0