‘This application has requested the Runtime
Fermé
Fournier Quentin
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
4 déc. 2008 à 00:00
Anatar - 1 mars 2011 à 23:25
Anatar - 1 mars 2011 à 23:25
Bonjour,
Je travaille sur un SIG (system d'information géographique), nommé QGIS. Je dois créer un jeu de données mais juste au moment de créer le dossier cela m'indique que l'opération a échouée et un message de ‘Microsoft Visual C++ Runtime Library’ apparaît et dit ‘This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information’ .
Pourtant mes amis sont sur Vista également et ils n'ont eu aucun problème. J'ai réessayer avec leur logiciel et cela ne marche toujours pas, donc le problème vient bien de mon pc, et ils semble aussi qu'ils n'ont pas de logiciel de plus que moi. J'ai fait le tour des forum et j'ai télécharger microsoft visual 2008, mais cela ne marche toujours pas. Auriez vous une idée?
Merci,
Quentin
Je travaille sur un SIG (system d'information géographique), nommé QGIS. Je dois créer un jeu de données mais juste au moment de créer le dossier cela m'indique que l'opération a échouée et un message de ‘Microsoft Visual C++ Runtime Library’ apparaît et dit ‘This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information’ .
Pourtant mes amis sont sur Vista également et ils n'ont eu aucun problème. J'ai réessayer avec leur logiciel et cela ne marche toujours pas, donc le problème vient bien de mon pc, et ils semble aussi qu'ils n'ont pas de logiciel de plus que moi. J'ai fait le tour des forum et j'ai télécharger microsoft visual 2008, mais cela ne marche toujours pas. Auriez vous une idée?
Merci,
Quentin
A voir également:
- This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way
- Application mobile - Guide
- The system has posted in safe mode ✓ - Forum BIOS
- Aux in - Forum Audio
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
4 réponses
Claude Lachance
Messages postés
33498
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
1 028
4 déc. 2008 à 05:58
4 déc. 2008 à 05:58
Salut
As-tu essayé ceci ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673521 visual basic 6 runtime vb6 dll
A+
As-tu essayé ceci ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 3673521 visual basic 6 runtime vb6 dll
A+