Windows media format runtime c'est quoi?

Fermé
patrick - 20 févr. 2005 à 14:02
Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 - 5 juin 2012 à 14:54
J'ai aussi dans mon fichier ajout /suppression de programes, un truc qui s'appelle windows media format runtime c'est quoi ça??? est ce a cause de ça que je ne sais plus lire sur mon media player10 certain divx et certains morçeaux MP3?? quelqu'un peux m'aider?? merci d'avance. pat
A voir également:

10 réponses

springer 974 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2007 5
22 févr. 2007 à 11:40
J'ai Windows Media Format 11 Runtime dans "Ajout/suppression de programme" que je n'ai pas "désiré" (venu avec mises à jour ???) . Insatisfait de cette version, j'ai voulu la désinstaller mais impossible, une fenêtre apparaît me demandant d'abord d'enlever le lecteur Windows Media 11. Dans la liste des mises à jours, celui-ci n'apparaît pas (seulement des mises à jours et des correctifs sont visibles). Pour couronner le tout, je n'ai pas pu restaurer le système, celui-ci ayant aussi buggé. Si quelqu'un a une solution pour revenir au bon vieuxWMediaPlayer 10, reconnaissance éternelle.
5
salesjsentier@
26 juil. 2008 à 22:55
Effectivement je me suis trouvé dans le méme cas pour le 11 a ec derrière les mises à jour en plus du pck 3 or c'est un xp ou j'ai eu le malheur de ne pas défragmenté à se moment là , j'avais également le 6.4 bref j'avais 2 fourniisur d'accés du coup je n'ai pas osé le fare avec des vitesses qui change sur le wndows média de microsoft ou d'ailleurs aavnt il diffusait des staaation étrangéres or il se trouve que 'ai pris une application via le Canada pour la nommées c'est Kixxnet.com super applications seulement ayant mis le lecteudans les 3 pc j 'étais en réseau enfn bref revenonons au lecteur 10 .Biensur imposisble de le désnstallé donc je suis allé dans la 2 ème cas ar configurer les programmes par défaut suppimé des composant windowws j'ai décoché la case windows média méme si ellle n'est pas grisée celà fonctionne et j'ai pu revenir facilemnt sans touts les manips Oui pour en revenir a la radio kixxnet qui emettait depuis le Canada chaque fois qu"il me mettait un mise à jour adob readers était différent enfin si tu ne veux pas édité toutes les manipulation agir comme celà cela fonctionne mefie toi de set one care souvent de msm en pus j'aai gadé la hotbar qui déjà proposé la bare outil sazns op up maintennt c'estYahoo qui le propose .Et ensuite les jawa il faut sansméfier
0
Tatave 1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2018 1
5 juin 2012 à 14:54
Bonjours , normallement en allant dans suppression de programme si tu ote le windows média 11 runtime avec sa mise à jour et son correctif peu'étre logiquement ton windows média 10 doit revenir avec son apparence .
0