Probleme serveur avec emule

Fermé
karinette - 3 déc. 2008 à 23:36
 karinette - 9 déc. 2008 à 17:57
Bonjour,

j'ai emule depuis avril dernier et depuis au moins 6 mois je ne peux plus telecharger. N'y connaissant pas grand chose en informatique je ne le fermer pas pour pas avoir de problemes de deconnexion. Mais malgré tout quand j'ouvre le logiciel j'ai un message "avec serveurs n'est repertorié dans 'adresses.dat'. Placez y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique.
je fais la mise a jour automatique en cliquant sur mise à jour server.met depuis URL.

Et rien d'autres qu'une liste de serveur mais quand je vais dans recherche cela ne marche pas

Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour Karinette

il est tout a fais normal lorsque tu ouvre emule qu il se connect pas de siute surtout si ne lui a pas attribuer un serveur
ce qu il faut que tu fasse est simple ?

1 tu ouvre ton emule ensuite tu clic sur icone serveur,la tu auras une liste de serveur,sur le coté droit de la fenetre
tu clic sur mise a jour tu patiente que que minute ,puis tu choisie un seveur et avec le clic droit et tu fais proprieté
haute . a chaque fois que tu ouvre emule il se connecteras automatiquement sur le serveur que tu as choisie
voila c est tout ce que tu as faire j espere que j ais put aider.
0
salut guitoune

merci de m'avoir repondu.

je viens de faire les manips que je connaissais mais rien n'y fait pour autant.
je ne comprend pas pourquoi et cela me gave.

dans l'encadrement mes infos à droite mon serveur web est toujours deconnecté

merci de voir

karinette
0
Bonjour Karinette

il est tout a fais normal lorsque tu ouvre emule qu il se connect pas de siute surtout si ne lui a pas attribuer un serveur
ce qu il faut que tu fasse est simple ?

1 tu ouvre ton emule ensuite tu clic sur icone serveur,la tu auras une liste de serveur,sur le coté droit de la fenetre
tu clic sur mise a jour tu patiente que quel minute ,puis tu choisie un seveur et avec le clic droit tu fais proprieté
haute . a chaque fois que tu ouvre emule il se connecteras automatiquement sur le serveur que tu as choisie
voila c est tout ce que tu as faire j espere que j ais put aider.
0