Problème pour lire des DVDs sur l'ordinateur

sridevi Messages postés 1 Statut Membre -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai des problèmes depuis quelques temps pour lire mes DVDs aussi bien sur Power DVD que sur le lecteur Windows Media Player ou que sur n'importe quel lecteur. Le pire, c'est qu'au fil des semaines le problème devient de plus en plus sérieux. Avant, quand je mettais un DVD, il se mettait en route, mais l'image était régulièrement entrecoupée, ralentie... Mais depuis quelques jours, quand j'insère un DVD, il se met en route et puis au bout de quelques secondes ça s'arrête et le message suivant apparaît :

"Le port de sortie TV de votre carte graphique ne fonctionne pas correctement."

Quand je clique sur Détails ça me met ça :

"Ce disque étant protégé contre la copie, sa lecture est impossible tant que la fonction de sortie TV est activée."
(Je précise que ces DVDs avant je pouvais les regarder normalement, ils ne sont pas protégés car en général ce sont des imports indiens...)

(Voici le code erreur si ça vous parle : F4D41436.)

Ce problème de lecture de vidéos ne concerne que les DVDs, car je peux tout-à-fait regarder mes vidéos enregistrées depuis mon appareil photo numérique. De plus, j'arrive aussi à regarder des vidéos sur Youtube ou des pubs qui s'affichent sur certains sites. Je ne comprends donc pas d'où vient le problème ?

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais vraiment reconnaissante, car c'est très dur de ne pas pouvoir regarder mes films préférés... Merci d'avance ^^
A voir également:

1 réponse

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

mets à jour le pilote de ta carte graphique https://www.driverscloud.com/
0