Probleme de conectivité ou du net ???

Fermé
emma - 3 déc. 2008 à 21:19
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 4 déc. 2008 à 10:22
Bonjour,
Bonjour,
Bonjour, j'ai acheté un ordi portable toshiba (window xp) Il y a 4 jours.tout fonctionnait a merveille mais depuis hier j'essaye de me connecter à internet avec la wifi fastxxx mais morzilla et internet explorer me mettent "page introuvable" je n'arrive pas a naviguer sur internet.

J'explique un peu mieux. enfaite j'ai d'autre ordinateur portable et 1 fixe avec+ le mien 4 la connexion marche parfaitement pour tout les ordi.

Il n'y a qu'avec le toshiba que celle ci ne fonctionne pas. Pourtant l'ordinateur détecte le modem...la force du signal est excellent sue mon ordi et celle des autre aussi :s
J'ai tenté de réparé,de mettre de nouveau ma clé wep etc mais rien sa ne fonctionne pas sa m'indique connexion limités ou inexistante avec le ptit triangle jaune avec sont point d'exclamation --' . (a l'aide) !!

Que faire ? Si vous avez besoin de plus d'information faites moi signe. Je vous remercie d'avance en attendant de pouvoir vous lire.
A voir également:

1 réponse

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 474
4 déc. 2008 à 10:22
bonjour

il faut que tu passse en ip fixe
0