Probleme graphisme et manette GTA IV

bretz -  
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer GTA IV mais malheureusement les graphismes ne sont pas complés et j'utilise une manette PS qui ne fonctionne pas.
Merci de votre aide.
Carte graphique : Geforce 8600GT 512Mo

HELP!!!!
A voir également:

17 réponses

Nando

J'ai enfin trouvé la solution pour régler le problème d'incompatibilité avec les manettes autres que celles de la Xbox ;) !

C'est par ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.html !!

Il suffit d'installer ce logiciel et de faire la configuration après on lance GTA on va dans les options pour régler les commandes du clavier sauf qu'au lieu d'appuyer sur une touche du clavier pour assigner une commande on appui sur une touche de la manette et la taddaaaa magic ça fonctionne parfaitement ;) !

Maintenant plus qu'à attendre le patch pour régler les problèmes graphiques ;) !
16
benoitbrisefer Messages postés 203 Statut Membre 202

salut
pour la mannette j'ai un bon tuto :
https://www.zebulon.fr/dossiers/jeux-video/75-sixaxis-ps3-sur-pc.html
mais pour les graphismes je ne m'y connais pas dutout sorry
6
Cartoon

Moi j'ai une manette Logitech pour PC (RumblePad 2) et j'ai le meme probleme : GTA 4 ne la reconnait pas !
C'est vraiment du fout****tage de **** de la part de RockStar qui oblige à acheter une manette Xbox360 pour Windows !!!

Sur la boite du jeux il y a écrit : "Prise en charge de la manette Xbox360 pour Windows". Ils auraient du ajouter : "...et d'aucune autre."

C'est vraiment nul.
3
wassim

0
ramon

Peut etre que ta carte graphique ne supporte pas le Jeux
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eyezer

Meme probleme...

J'ai une manette PS3 mais apparemment le menu ne permet que de jouer avec des manettes d'Xbox ?? Ce serait quand meme etonnant...

Sinon pour les graphismes j'avoue que ca bouffe énormément ^^ J'ai une 8800GTS 512Mo O/C d'origine et ça tourne pas très bien...

En tout cas si quelque trouve des infos pour les manettes PS j'suis preneur :D

Bonne chance !
0

regarde en haut ... tadaaaaaaaaa info mannette !
0
bretz1clair Messages postés 39 Statut Membre 1

en fait le PC reconnait ma manette PS2 mais pas le jeu GTA4.

J'arrive à l'utiliser pour FIFA09....mais pas GTA
0
Nando

J'ai le même souci que toi avec ma manette PS2 elle passe sur tous les jeux sauf GTA IV :( !

Quelqu'un aurait-il la solution ?
0

ha déso
aucune idée alors sory
0
Nando

Pour ce qui est des problèmes graphiques en attendant le correctif il faut passer en moyen voir faible ds la config et baisser un peu la densité de circulation tout ça et le jeu devient un peu plus fluide ;) !

Sa reste provisoire quand le patch sortira tout rentrera dans l'ordre visiblement les développeurs y travaillent en ce moment ;) !
0
Eyezer

Oui c'est ce que j'ai fais en attendant :( mais le jeu est malgrès tout très interessant :D

Par contre moi j'arrive pas a faire reconnaitre ma manette (DualShock3) par le jeu... meme avec ton logiciel, et après avoir fait tous les réglages, il ne se passe rien... :(
0
americanosycho

moi aussi le jeu ramait au debut avec 8800gt et e8200 j ai o/c mon proc a 3.2 ghz et g 40 de fps avec reglages max. le proc est bcp soliciteé n hesitai pas a le booster un peu
0
sahul.Jih Messages postés 369 Statut Membre 53

Il y a une autre methode pour les manettes, il faut télécharger des fichiers dll qui permettent d'emuler une Xbox 360. Le probleme c'est que je sais plus ou j'ai vu cela :s!!! Je regarderais ce soir et reposterais si j ai la réponse.
0
ethan15 Messages postés 153 Statut Membre 1

Bonjour a tous...

Je viens de m'acheter GTA 4 sur PC,et aux grand malheure je n'ai pas de manette XBOX...Bref

J'ai installé Xpadder et j'aimerai savoir si avec ce petit soft il est possible de remplacer les touches directionnelles qui sont : Q pour aller a gauche et D pour aller a droite
J'ai réussi a mettre les actions associer a ses touches sur l'axe X de ma manette, cepandant ..pour tourner, ce n'est pas progressif c'est trop sensible...la ROUE se braque a fond directement...

n'y a t'il pas un moyen de parametrer pour que la direction soit progressive? c'est a dire si j'oriente un peu vers la gauche mon joy' ca tourne un peu , si j'oriente a fond, je braque a fond

je sais pas si j'a iété clair...en tout cas merci a ceux qui Connsaissent bieN Xpadder de m'aider =)
0
Eyezer

Désolé, je ne connais pas assez Xpadder pour répondre à ta question...

Cependant, si tu est assez patient, tu peux attendre le patch de Rockstar qui apparemment va résoudre ce problème de compatibilité :)
Voir ici : https://www.clubic.com/actualite-244658-gta-iv-pc-solutions.html

"Au programme de ce patch, nous devrions retrouver un correctif pour les problèmes de plantages après les écrans de copyrights, de nombreuses améliorations liées à l'éditeur vidéo, un correctif lié à la gestion des ombres sur les cartes ATI 1900, un correctif lié à la phase de bowling (gestion parfois hasardeuse de la souris), une meilleure gestion de la mémoire, divers optimisations graphiques, une plus grande compatibilité au niveau des contrôleurs."

Reste maintenant plus qu'a attendre que Microsoft certifie ce patch, c'est une question de jours ( voir de semaines...)
0
hdf"zhruéhr

Mais on peut jouer sans manette ?
0
shepper04

Nanado t'es un trop fort j'ai cherché 10 plombes comment jouer a gta IV avec ma manette logithech sans trouver et tada magiquuue : le Xpadder merci mec
0
Deimon38 Messages postés 57 Statut Membre 6

Salut , Pour la manette il faut achheter au moin une manette quon peut trouver a carrefour ( manette logitech ) a 14.99€ et pour le graphisme il fallais quand tu as acheter le jeux regarder la configuration requise et si tu as un peux moin sa marche mais pas avec les vrai graphisme il auré fallu une config egale ou plus que la config requise
0
murat5758

svp édé moi. ma manette ps3 ne tourne pas a gouche mais il tourne a droit.
0
murat5758

ET IL TOURNE TOUCELE A GANCHE
0
nirka50500 Messages postés 285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour avec une thrustmaster il faut télécharger le logiciel :

Thrustmapper programming Software v 4.02c sur le site

https://support.thrustmaster.com/en/ choisir sont matèriel tous et indiquer sur le

site suffit chercher un peu avec google
0