Trop gros colis
lilidumanet
-
lerenardduweb -
lerenardduweb -
Bonsoir à tous
un mail avec un trop gros volume de piece jointe (photos) ne peut être chargé, il y a des heures que j'en attends l'ouverture mais
la messagerie est bloquée. Je voudrais me débarasser du message
dont je connais l'expéditeur et je pensais qu'en le bloquant dans les règles de messages, le mail serait purement et simplement supprimé...mais non.
Je ne peux plus rien recevoir d'autre et cela m'enuie bien.
Avez vous une solution ? Merci.
un mail avec un trop gros volume de piece jointe (photos) ne peut être chargé, il y a des heures que j'en attends l'ouverture mais
la messagerie est bloquée. Je voudrais me débarasser du message
dont je connais l'expéditeur et je pensais qu'en le bloquant dans les règles de messages, le mail serait purement et simplement supprimé...mais non.
Je ne peux plus rien recevoir d'autre et cela m'enuie bien.
Avez vous une solution ? Merci.
7 réponses
Bonsoir.
Essaie cela.
Dans le gestionnaire de tâches de Windows, termine le processus, dans l'onglet Application. Tu retournes dans ta messagerie, et tu supprimes le messages si tu l'as reçu, ou alors, tu fais une règle pour placer le message directement dans ta corbeille, avant de faire envoyer/recevoir.
J'espère que cela va marcher.
@plus,
///Marie
Essaie cela.
Dans le gestionnaire de tâches de Windows, termine le processus, dans l'onglet Application. Tu retournes dans ta messagerie, et tu supprimes le messages si tu l'as reçu, ou alors, tu fais une règle pour placer le message directement dans ta corbeille, avant de faire envoyer/recevoir.
J'espère que cela va marcher.
@plus,
///Marie
Tu passes par Outlook ou autre messageries internes non ?
Va sur la messagerie de ton fournisseur d'accés et détruis le message à partir de la.
A+
Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard )
Va sur la messagerie de ton fournisseur d'accés et détruis le message à partir de la.
A+
Merci à tous deux.
J'ai détruit les messsages sur la messagerie du fournisseur d'accès
mais Incredimail continue a essayer de me les envoyer . Ca tourne dans le vide, rien ne s'ouvre, le gros dossier bloque...
Petitemarie...merci de me dire comment aller sur le gestionnaire de taches.....
J'ai détruit les messsages sur la messagerie du fournisseur d'accès
mais Incredimail continue a essayer de me les envoyer . Ca tourne dans le vide, rien ne s'ouvre, le gros dossier bloque...
Petitemarie...merci de me dire comment aller sur le gestionnaire de taches.....
Il est en cours de tache.
Eteint le PC et rallume le !
Eteint le PC et rallume le !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelques solutions :
http://www.arobase.org/sos/logiciels.htm
Si rien n'y fait, désiinstalle Incédimail, redémarre le PC va sur le net et dértuis tous tes méssages.Rdémarre et reinstalles Incrédimail si tu y tiens vraiment.
Mais la démultiplication des message peut aussi être l'oeuvre d'un virus.
Va là : www.secuser.com et analyse ton PC en ligne
A+
http://www.arobase.org/sos/logiciels.htm
Si rien n'y fait, désiinstalle Incédimail, redémarre le PC va sur le net et dértuis tous tes méssages.Rdémarre et reinstalles Incrédimail si tu y tiens vraiment.
Mais la démultiplication des message peut aussi être l'oeuvre d'un virus.
Va là : www.secuser.com et analyse ton PC en ligne
A+