Besoin d'aide, gros bug de microsoft office

coreytillchino -  
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
salut à tous,

j'ai un bug qui est apparu ce matin, suite à l'installation d'un codec pour lire le mpeg2.

Bref, il ne veut plus me lancer windows media player, mais plus grave, il ne veut plus lancer les logiciels de office.

Exemple quand je lance word, j'ai ce message : "Cette application doit être installée pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine".

Pourtant je ne pense pas qu'il faille relancer Word, il a l'air d'être toujours là, mais ce message 'mempêche de le faire tourner...

Je précise que j'ai windows 98, et word 2000.

Mais le problème c'est que j'ai égaré le Cd d'installation. Bref, tout ça est trè bizarre, mais je pense que ce n'est aps très grave, ça m'étonnerait que tout office soit passé à la trappe aussi rapidement sans que je m'en aperçoive.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider.

MErci beaucoup à vous ; )
A voir également:

5 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

j'ai égaré le Cd d'installation.
Au prix ou c'est faudrait que tu le retrouves !!
Car à mon avis t'es bon pour une reinstalle de l'office.
Sinon tentes une mise à jour de l'office et de WMP.
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
coreytillchino

Bah je trouve étrange quand même que tout office se soit barré comme ça, alor que je n'ai rien vu, il ne s'est rien passé de spécial, et puis il est encore dans son dossier avc tous les fichiers nécessaire sà son bon fonctionnement. Non je pense pluto que c'est quand j'ai dézippé ce codec à al con et que je l'ai lancé, direct g u un message "system error" ou un truc comme ça.

Enfin c'est gentil à toi d'avoir répondu
Merci ; )
0

Pourquoi tu le vires pas ce codec par ajout suppression ?

0
coreytillchino

Bah je le retrouve pas de toute façon.
Mais je pense aps que ça changerait grand chose, son installation a du foutre la merde dans el registre ou je sais pas trop quoi, l'enlever ne me ferait ap revenir à la situation initiale.

: (( help
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben alors ...

0