Grésillement enceintes
AnGelluS
Messages postés
162
Statut
Membre
-
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ac 3 Messages postés 7418 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon soucis : mes enceintes grésillent tout le temps !!! J'ai tenter de débrancher pour couper l'alimentation mais non rien du tout le problème persiste.
Le son fonctionne mais toujours avec le grésillement donc j'ai le son + le grésillement en même temps.
Quelqu'un aurait une solution ? car sa devient vraiment désagréable
voici mon soucis : mes enceintes grésillent tout le temps !!! J'ai tenter de débrancher pour couper l'alimentation mais non rien du tout le problème persiste.
Le son fonctionne mais toujours avec le grésillement donc j'ai le son + le grésillement en même temps.
Quelqu'un aurait une solution ? car sa devient vraiment désagréable
6 réponses
alors c'est soit de la poussière dans tes jacks de son, soit un fil quelconque qui n'a plus un contact optimal
(par exemple si on a trop tiré dessus)
(par exemple si on a trop tiré dessus)
bon ca dépends, si c'est de la poussière tu souffles tres fort la ou tu branches le baffles.
si c'est une petite oxydation......
c'est plus compliqué,
faut démonter les jacks et les remplacer...autant acheter une petite carte son a 20€
sinon ca peut etre les bafles , essaye de les brancher a un autre ordi ou quoi et voit si ca grésille.
si oui, alors faut racheter des enceintes...
je dois y aller je reviens demain
si c'est une petite oxydation......
c'est plus compliqué,
faut démonter les jacks et les remplacer...autant acheter une petite carte son a 20€
sinon ca peut etre les bafles , essaye de les brancher a un autre ordi ou quoi et voit si ca grésille.
si oui, alors faut racheter des enceintes...
je dois y aller je reviens demain
j'ai tenter de démonter mon caisson mais pas moyen ^^ il est bien fixer lol et si je force sa va céder :s
Donc pour mieux détailler : j'ai des enceintes 5.1
5 enceintes + 1 caissons
-certaines enceintes grésillent
-le caisson grésille également
J'avais l'intention de m'en racheter de nouvelle mais pas dans l'immédiat ^^ donc si quelqu'un a d'autre conseil je suis preneur.
Donc pour mieux détailler : j'ai des enceintes 5.1
5 enceintes + 1 caissons
-certaines enceintes grésillent
-le caisson grésille également
J'avais l'intention de m'en racheter de nouvelle mais pas dans l'immédiat ^^ donc si quelqu'un a d'autre conseil je suis preneur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
brancher seulement sur secteur elle grésille quand même ^^
Et isoler cela ne change rien
Et isoler cela ne change rien
C'est à priori l'alimentation qui est déficiente, j'ai peur que ce ne soit pas réparable.
Petite question, si tu débranches le jack qui va sur le PC, le grésillement continue-t-il ?
Si oui, c'est bien l'alimentation, si non, c'est la carte son du PC qui fait ce bruit.
j'atteds ta réponse !
Bonne journée.
Petite question, si tu débranches le jack qui va sur le PC, le grésillement continue-t-il ?
Si oui, c'est bien l'alimentation, si non, c'est la carte son du PC qui fait ce bruit.
j'atteds ta réponse !
Bonne journée.