Écouter Blu-Ray(acer 8930)sur tv sharp 1080p
Dom
-
mighe2a -
mighe2a -
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si quelque sait comment faire pour effectuer la configuartion du portable Acer 8930, pour me permettre de visionner un film en lecture blu-ray, via la sortie HDMI, sur un téléviseur sharp 1080p. Présentement, l'écran du téléviseur demeure noir, avec comme simple affichage à l'écran, la bande multimédia acer deluxe pour le contrôle du film, stop, play, etc. De plus, le son du film sort toujours vers les speakers de l'ordi. Pas très utiles, car l'objectif était de faire plaisir à ma blonde avec un portable, et de me faire plaisir avec un lecteur blu-ray. Si quelqu'un sait comment régler mon problème, ne vous gêner pas pour mettre des détails, même s'ils semblent anodins pour vous, car j'en suis à mes premières armes en configuartion de portable. Merci à tous. Bonne fin de journée.
Dom
J'aimerais savoir si quelque sait comment faire pour effectuer la configuartion du portable Acer 8930, pour me permettre de visionner un film en lecture blu-ray, via la sortie HDMI, sur un téléviseur sharp 1080p. Présentement, l'écran du téléviseur demeure noir, avec comme simple affichage à l'écran, la bande multimédia acer deluxe pour le contrôle du film, stop, play, etc. De plus, le son du film sort toujours vers les speakers de l'ordi. Pas très utiles, car l'objectif était de faire plaisir à ma blonde avec un portable, et de me faire plaisir avec un lecteur blu-ray. Si quelqu'un sait comment régler mon problème, ne vous gêner pas pour mettre des détails, même s'ils semblent anodins pour vous, car j'en suis à mes premières armes en configuartion de portable. Merci à tous. Bonne fin de journée.
Dom
A voir également:
- Écouter Blu-Ray(acer 8930)sur tv sharp 1080p
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
3 réponses
pour l'image : clic droit sur l'écran puis personnaliser
ensuite à gauche onglet : se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe
dans le centre de mobilité windows cocher connecter un moniteur et le tour est joué.
avec cela il faut bien sur relier ton pc à ta tv en hdmi et choisir la bonne source .
si je ne suis pas assez clair repose des questions si besoin
merci
ensuite à gauche onglet : se connecter à un projecteur ou à un autre appareil d'affichage externe
dans le centre de mobilité windows cocher connecter un moniteur et le tour est joué.
avec cela il faut bien sur relier ton pc à ta tv en hdmi et choisir la bonne source .
si je ne suis pas assez clair repose des questions si besoin
merci
salut
merci pour l'infot comme on dit d'une pierre deux coup lol
encore merci tu ma aider San le vouloir
merci pour l'infot comme on dit d'une pierre deux coup lol
encore merci tu ma aider San le vouloir
je reponds un peu tardivement a ta question mais ca pourra peut etre en aider plus d un pour faire sortir le son de ton ordi sur ton televiseur la manip est la suivante tu va dans panneau de configuration puis tu cliques sur materiel et audio ensuite son et gerer les peripheriques audio et enfin tu selectionnes hdmi output en faisant clic droit avec ta souris et en cochant definir en tant que peripherique par defaut pour faire sortir le son via les enceintes de la tele par contre quand tu deconnectes n oublies pas de recocher tes hauts parleurs avec clic droit souris sinn tu ne vas plus avoir de son sur ton pc
en esperant que ca t aura bien aide
en esperant que ca t aura bien aide
J'avais le même problème et lorsque j'applique ta procédure, le message suivant apparaît :
'pilote graphique incomptible ....' lorsque je lance le dvd.
Avez-vous une idée de ce que je dois faire ?
Bien à vous
Phil
pour n' avoir l' image que sur ta télévision
en clair si tu ne fais pas cette opération tu obtiens ton message d'erreur d'incompatibilité .