Classer les mails dans thunderbird

Fermé
ceithlynn - 3 déc. 2008 à 15:50
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 30 déc. 2011 à 07:43
Bonjour,

j'aimerais savoir si il y a une manipulation pour que les messages reçus partent directement dans le dossier créé par exemple dossier Z tous les messages de Z sont directement envoyé vers Z...


merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 déc. 2008 à 12:56
0
mouarf le noob
29 déc. 2011 à 18:09
Bonjour à tous. Je sais que ce sujet est vieux, et j'irai me documenter ailleurs sur internet, et même, j'irai jusqu'à créer mon propre sujet s'il le faut: Comment faire en sorte que les modification effectuée dans Thunderbird se répercutent dans Gmail?
Par exemple:
DANS THUNDERBIRD: si je créé un dossier, puis que je déplace un mail dedans, y'a t'il un moyen pour que Thunderbird fasse en sorte que Gmail effectue les mêmes actions? Merci :)
0
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
30 déc. 2011 à 07:43
tu devrais céer un nouveau sujet
0
tu peux utiliser des filtres... outils >filtres de messages

dans la nouvelle fenêtre tu cliques sur nouveau...

nouvelle fenêtre: nom du filtre: mettre un nom de filtre exemple: redirection dossier Z

ensuite: première liste déroulante: faire défiler et choisir "De"
2ème liste déroulante dérouler et choisr "est"
3 ème liste déroulante: écrire l'adresse email de Z

ensuite: dans la partie exécuter ces actions:
choisir déplacer le "message vers"
2ème liste: choisir le dossier Z

cliques sur ok

Si le filtre est sélectionné cliques sur le bouton exécuter...

En principe le filtre est automatique à chaque réception de nouveaau message. Cependant, pour ceux qui sont déjà dans la boîte de réception, il faut le lancer manuellement...
-1