Bandes Noirs dans Counter-Strike Source
® Dennis ®
Messages postés
1387
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila quand je joue a counter-strike : source parfois j'ai des bandes noirs qui apparaissent et qui s'en vont , comme des déchirures de quoi cela peut il venir ???
Config :
Q6600 3.2 Ghz
2 Go ram corsair PC6400
ASUS P5N-D
9600 GT overclocké
seagate 500 Go
corsair extreme 600 W
Voila quand je joue a counter-strike : source parfois j'ai des bandes noirs qui apparaissent et qui s'en vont , comme des déchirures de quoi cela peut il venir ???
Config :
Q6600 3.2 Ghz
2 Go ram corsair PC6400
ASUS P5N-D
9600 GT overclocké
seagate 500 Go
corsair extreme 600 W
A voir également:
- Bandes Noirs dans Counter-Strike Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv - Forum Format et connectique vidéo
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Hello,
Ca viens de l'O/c de la carte graphique... normalement; tu as du pousser un peu trop
Redescends les paramètres, tu n'as pas besoin de l'O/c pour CS
Ca viens de l'O/c de la carte graphique... normalement; tu as du pousser un peu trop
Redescends les paramètres, tu n'as pas besoin de l'O/c pour CS
Je parle bien sur de la GPU; on parle d'artefacts dans ton cas quand il y a sur-cadencage
Oui, c'est vrai qu'elle est pas très performante; mais pas besoin d'overcloking pour ce jeu a moins que ton ecran soit du 22" et la tu t'es tromper; c'est un manque de mémoire et non une faible fréquence qui pose problèmes
Oui, c'est vrai qu'elle est pas très performante; mais pas besoin d'overcloking pour ce jeu a moins que ton ecran soit du 22" et la tu t'es tromper; c'est un manque de mémoire et non une faible fréquence qui pose problèmes
Non Non écran 17 " ^^ . Mémoire au niveau PC ? ou CG ? Car j'ai windows XP 32 bits avec 2 Go de RAM et la CG en a 512 Mo alors =) ..
Merci pour le conseil je vais essayé tout de suite .
Merci pour le conseil je vais essayé tout de suite .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je parlais de manque de mémoire pour la carte graphique
Si tu met tout les graphisme a fond sur un 22"; ca va ramer; mais sur un 17"; ca passe ^^
Un exemple d'artefacts: http://images.pcastuces.com/overclocking_gpu_28.png
Si tu met tout les graphisme a fond sur un 22"; ca va ramer; mais sur un 17"; ca passe ^^
Un exemple d'artefacts: http://images.pcastuces.com/overclocking_gpu_28.png
Ok ^^.
Sinon moi se sont des artefacts qui traverssent l'écran d'un bout a l'autre mais qui reste même pas 2 secondes .
Sinon moi se sont des artefacts qui traverssent l'écran d'un bout a l'autre mais qui reste même pas 2 secondes .
C'est de ca que je parle; c'est une capture d'ecran, donc image figer; ca peut etre aussi des myriades de couleurs ou meme localiser; mais ca ne reste pas sur un emplacement specifique (c'est l'ecran dans ce cas)
Apres; j'ai jouer a CS source avec differentes cartes et ecran; ben j'ai pas remarquer de bug graphique sauf avec des antiquitée genre une geforce mx400 (64Mo la pauvre)
Apres; j'ai jouer a CS source avec differentes cartes et ecran; ben j'ai pas remarquer de bug graphique sauf avec des antiquitée genre une geforce mx400 (64Mo la pauvre)