Ordinateur bruit bizarre

2324 -  
kaitham Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur fait, sutrout que je démarre ou déveille des bruits bizarres :
- biiiiiiiiiiip clac-clac et ceci environ six fois
Pouvez vous m'aider ?
merci
A voir également:

9 réponses

mermo Messages postés 1271 Statut Membre 38

tu peux ouvrir et vois si il n'y a pas une bêtes dedans (peut être que tu as enfermé ton chat qui chassait ta sourie LOL)
0
kaitham Messages postés 488 Statut Membre 17

le biiip c'est normale quand tu demarre ton pc il y a tout le tps un bip mes lautre bruit c'est surement du a ton disque dur ou quelque chose qui bloque ton ventilateur
0
2324

Alors que dois-je faire selon vous ?
PS: il n'ya pas ed bêtes dans mon pc ;)
0

pour commencer l'a tu demonter et nettoyer le ventilateur toutes les poussières etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Quand tu parles de clac clac, c'est peut être une poussière qui s'est foutue dans ton ventilo. FOu un bon coup de bombe. Nettoie ta machine, elle te le rendra.
0
2324

Ok merci et j'ai lu sur le net que il fallait que j'ouvre ma tour pendant qu'il y a les bruits . Pour savoir d'où ca vient.
Me le conseillez voius ? je ne risque pas d"endommager le pc, car j'ouvre ma tour qd le courant est allumlé ?
0
Skeletyon Messages postés 1622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > 2324

Tu peux très bine l'ouvrir et l'allumer après. Si tu t'amuses pas à bouger tes composants, mettre tes doigts partout et toucher à tno alim, il t'arriveras rien^^
0

si il y a quand meme un risque tu peu l'ouvrir mas ne pose pas tes main n'importe ou
0

mais a ta place je le feré pa
0
2324

oulala ca s'agrave j'ai un gros prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////</x>
0

hein???
0