Ordinateur bruit bizarre

Bonjour,
Mon ordinateur fait, sutrout que je démarre ou déveille des bruits bizarres :
- biiiiiiiiiiip clac-clac et ceci environ six fois
Pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

9 réponses

1. tu peux ouvrir et vois si il n'y a pas une bêtes dedans (peut être que tu as enfermé ton chat qui chassait ta sourie LOL)
    0
    1. le biiip c'est normale quand tu demarre ton pc il y a tout le tps un bip mes lautre bruit c'est surement du a ton disque dur ou quelque chose qui bloque ton ventilateur
      0
      1. Alors que dois-je faire selon vous ?
        PS: il n'ya pas ed bêtes dans mon pc ;)
        0
        1. pour commencer l'a tu demonter et nettoyer le ventilateur toutes les poussières etc...
          0
          1. Quand tu parles de clac clac, c'est peut être une poussière qui s'est foutue dans ton ventilo. FOu un bon coup de bombe. Nettoie ta machine, elle te le rendra.
            0
            1. Ok merci et j'ai lu sur le net que il fallait que j'ouvre ma tour pendant qu'il y a les bruits . Pour savoir d'où ca vient.
              Me le conseillez voius ? je ne risque pas d"endommager le pc, car j'ouvre ma tour qd le courant est allumlé ?
              0
            2. @2324Tu peux très bine l'ouvrir et l'allumer après. Si tu t'amuses pas à bouger tes composants, mettre tes doigts partout et toucher à tno alim, il t'arriveras rien^^
              0
          2. si il y a quand meme un risque tu peu l'ouvrir mas ne pose pas tes main n'importe ou
            0
            1. mais a ta place je le feré pa
              0
              1. oulala ca s'agrave j'ai un gros prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////</x>
                0