Ordinateur bruit bizarre
2324
-
kaitham Messages postés 488 Statut Membre -
kaitham Messages postés 488 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur fait, sutrout que je démarre ou déveille des bruits bizarres :
- biiiiiiiiiiip clac-clac et ceci environ six fois
Pouvez vous m'aider ?
merci
Mon ordinateur fait, sutrout que je démarre ou déveille des bruits bizarres :
- biiiiiiiiiiip clac-clac et ceci environ six fois
Pouvez vous m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.4
9 réponses
-
tu peux ouvrir et vois si il n'y a pas une bêtes dedans (peut être que tu as enfermé ton chat qui chassait ta sourie LOL)
-
le biiip c'est normale quand tu demarre ton pc il y a tout le tps un bip mes lautre bruit c'est surement du a ton disque dur ou quelque chose qui bloque ton ventilateur
-
-
pour commencer l'a tu demonter et nettoyer le ventilateur toutes les poussières etc...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu parles de clac clac, c'est peut être une poussière qui s'est foutue dans ton ventilo. FOu un bon coup de bombe. Nettoie ta machine, elle te le rendra.
-
si il y a quand meme un risque tu peu l'ouvrir mas ne pose pas tes main n'importe ou
-
-
oulala ca s'agrave j'ai un gros prrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////</x>
-